L'Boo L'rat noir et la worket'

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'Boo L'rat noir et la worket'
L'Boo L'rat noir et la worket'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Papapanda
Papapanda
Messages : 103
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 28

Mastrak lvl 191 sacri Empty Mastrak lvl 191 sacri

Sam 4 Juin - 17:50
[17:26] à Mastrak : Alz ^^ Quel age as tu ?
[17:26] de Mastrak : 18 ans
[17:27] à Mastrak : Nickel ^^ Quel est ton ancienne guilde ?
[17:27] de Mastrak : lumyah
[17:28] à Mastrak : Pourquoi la quitter ?
[17:29] de Mastrak : mmm guilde trés sympas de bon dialogue avec les menbre mais il y a deux trois team si cest team bouge pas personne bouge la plut part du temps
[17:30] à Mastrak : Je comprends ... Tu joue depuis combien de temps ?
[17:31] de Mastrak : jai repris il y a 8 mois jai fait une pause de 2ans jai connue la premiere version Very Happy
[17:33] à Mastrak : Nickel ^^ Es ce que tu es adepte des chat vocaux ? genre TS, skype etc ... ?
[17:34] de Mastrak : hmm bof ...
[17:35] de Mastrak : aprés je suis un joueur trés actif je suis co casiment tous les jours
[17:36] à Mastrak : Ok la guilde et l'alliance possede un discord ( comme ts mais gratuit ^^ ) tu viens si tu veux je n'oblige rien
[17:36] de Mastrak : daccord je verais Very Happy
[17:37] à Mastrak : Es ce que tu t'autogere ? genre tu va pas raller ou quitter la guilde car t'es pas pris en groupe h24
[17:39] de Mastrak : oui Wink si la guilde est active que tous le monde bouge et que se n'ai pas tous le temps les meme qui organise des sortie sa me va Smile
[17:40] à Mastrak : Tu ne devrais pas etre decue ^^ A part ca tu as combien de perso ?
[17:40] de Mastrak : jai 3 perso mais sur le meme compte mais je joue que sacri
[17:42] à Mastrak : Nickel ^^ derniere question : Que pourrait t'apporter la guilde et inversement ?
[17:46] de Mastrak : hmmm bonne question...pas facile a developer sa Wink alors je suis quelqun qui aime bouger sur se jeu je suis en quete de decouverte donc je pourai motiver les membre a bouger un peut partout et se quelle peut maporter hummm des conseille de l'aide si besoin

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum