L'Boo L'rat noir et la worket'

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'Boo L'rat noir et la worket'
L'Boo L'rat noir et la worket'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Papapanda
Papapanda
Messages : 103
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 28

In-Gen sacri lvl 153 Empty In-Gen sacri lvl 153

Sam 28 Mai - 21:17
[14:38] de In-Gen : j'ai 18 ans depuis le 25 mars dernier
[14:40] de In-Gen : forbien land je crois cétais banger-je sais plus oi le meuneur ^^
[14:41] à In-Gen : ok ok ^^ depuis quand joues tu ?
[14:42] de In-Gen : depuis le debut jai comancé ave mon grand frere jetai en cp ^^
[14:42] à In-Gen : genre combien d'année +- ? ^^
[14:42] Calzoune a déverrouillé le succès [Bworkette (Score 80)].
[14:43] de In-Gen : entre 8 et 9 ans complete
[14:43] à In-Gen : jolie ^^ tu es adepte de skype / ts / discord ?
[14:44] de In-Gen : pas tellement mais je peut mi metre ^^
[14:45] à In-Gen : Alz alz, la guilde possede un discord nous permettent de discuter oralement, gratuitement et facilement ^^ aussi non tu t'autogere ? genre tu ne rallera pas si on t'xp pas h24 ? car ce n'est pas notre style ^^
[14:47] de In-Gen : heureusement si je conte tous le temp sur les autre mon perno nevolura jamais ^^ et generalement je me debrouille je demande de laide que en dernier recour
[14:49] de In-Gen : jai mon sacri une iopette a recuperé et je onte me fair un autre je sais pas trop encore ^^
[14:49] à In-Gen : Lvl cb ?
[14:50] de In-Gen : 184
[14:50] à In-Gen : nickel ^^ que pourrait t'apporter la guilde et inversement ? ( derniere question ^^)
[14:53] de In-Gen : sa peut me procuré des coéquipié derteminé et souvent op et moi je peut organisé des sortie xp souvent car j'adore le pvm !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum