L'Boo L'rat noir et la worket'

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'Boo L'rat noir et la worket'
L'Boo L'rat noir et la worket'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Papapanda
Papapanda
Messages : 103
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 28

Skt-cat : Ecaflip 189 Empty Skt-cat : Ecaflip 189

Mar 31 Mai - 13:00
[12:33] à Skt-cat : Alors tu as quel age ?
[12:33] de Skt-cat : je vais sur mes 20 ans cet été
[12:36] de Skt-cat : Mdr no soucis ! elle s'appelais fibbers lands , je ne suis souviens plus correctement , seulement elle est devenu inactive a cause de membres deffectueux qui ont nui a l'ambiance et la paisibilité de cette guilde
[12:37] de Skt-cat : pour ma part je recherche une guilde avec une bonne ambiance , ou je peux me sentir al'aise , des fois j'ai tendance a me connecté seulement pour parler donc voila ^^
[12:37] à Skt-cat : Ok alz ^^ ( j'aime les gens qui donnent direct les info voulu !!! ^^)
[12:38] de Skt-cat : Aha impeccable Wink
[12:38] à Skt-cat : Alors depuis quand tu joues ?
[12:38] de Skt-cat : depuis le passe de 1.29 a 2.0 Smile
[12:38] de Skt-cat : le passage * j'ai joué sur la 1.29
[12:38] à Skt-cat : Alz alz ^^ es tu adepte des conversation vocal ?
[12:39] de Skt-cat : c'est a dire skype , Ts ect ?
[12:40] à Skt-cat : yep, dans ce cas si s'est discord, la guilde en a un donc voila ^^ ( s'est comme ts mais gratuit et fluide ^^ )
[12:42] à Skt-cat : ahah bah nickel ^^ sachant que l'age moyen des membres de la guilde est de 18/20 ans +- c'est vraiment cool
[12:42] de Skt-cat : Yes , sa rhymes a des dialogues construi et un minimum de maturité xD
[12:42] de Skt-cat : Sa m'plait Smile
[12:43] à Skt-cat : alz ^^ aussi non es ce que tu t'auto gere ? genre tu va pas rager ou quitter la guilde parce que t'es pas pris en grp h24
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum