L'Boo L'rat noir et la worket'

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'Boo L'rat noir et la worket'
L'Boo L'rat noir et la worket'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Pokernet Petit Ecaflip :p

+4
Glourdorak
Methanole
man-yoppe
Pokernet
8 participants
Aller en bas
avatar
Pokernet
Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2016

Pokernet Petit Ecaflip :p Empty Pokernet Petit Ecaflip :p

Mar 16 Fév - 14:06
Bien le bonjour (bonsoir pour certains) à tous les personnes de cette guilde !

In Game :


Moi, Pokernet, poste ma candidature ici afin d'entrer dans cette guilde ici présente.

Tout d'abord, je tiens à me présenter afin que chacun d'entre vous me connaisse au mieux et puisse m'évaluer...

Donc, moi, Pokernet, suis un petit Disciple Ecaflip Terre-Feu lvl 138 qui joue avec enthousiasme en PvM et PvP.

Je joue depuis la 1.29 en arretant de temps en temps avec pas mal de temps entre chaque. Mais ca passe très vite ! J'ai joué uniquement sur Djaul Helsephine Ulette.

Et, vous allez me demander si je possède des métiers, hein ? Alors, je vous les cite, même si je les utilise rarement car je n'ai jamais eu la passion du commerce avec métier :

- Mineur lvl 66
- Bijoutier lvl 200
- Tailleur lvl 100
- Paysan lvl 31

Mes anciennes guildes sont inexistante car je n'en ai jamais eu j'ai toujours joué tout seul ^^

J'ai choisi cette guilde car il n'y a pas si longtemps je me suis dit qu'il falais commencé par un bonne guilde :p et que j'y convenais une super ambiance, et des membres super sympathoches !

In Real Life :

Dans la vie réelle, je m'appelle Alexis, je suis lycéen, j'ai 17 ans, je passe en BTS.

J'habite à St Etienne.

J'adore les dessins de manga, j'en fais ( mon rêve est de devenir Manga-ka ), et les graffiti, j'en fais aussi ^^ .

Je pratique la boxe et l'Aïkido depuis 2 ans et la guitare depuis 7 ans .

RP ? Nop, j'aime ça quand c'est bien fait, mais j'aime pas en faire.

Et Skype ? ... Oui ! J'ai, mon pseudo, c'est XxdiieuxX.
Et TeamSpeak? ... Oui! Bien-sur aussi :p

Engagement sur l'honneur: je m'engage à ne jamais utiliser un discours malsain autan sur le canal guilde, sur les autre canaux de dofus que sur le forum et ferais toujours preuves de respect envers les autres et serais prudent quand au contenu de mon langage .

Merci d'avoir lu et à bientôt je l’espère :p
man-yoppe
man-yoppe
Messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 32

Pokernet Petit Ecaflip :p Empty Re: Pokernet Petit Ecaflip :p

Mar 16 Fév - 19:06
entrer dans cette guilde ici présente.
Engagement sur l'honneur


On te croit, pas besoin d'engager ton honneur *_*

Sinon, tu connais du monde chez L'boo ?

Edit: Remi tu attends quoi pour me filer les droits sur le fofo Sad
Methanole
Methanole
Admin
Messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2015
https://lboolratnoir.forumgaming.fr

Pokernet Petit Ecaflip :p Empty Re: Pokernet Petit Ecaflip :p

Mar 16 Fév - 19:54
Que de formules de politesses, j'ai failli tacher mon cale***, bref

J'aurais une petite question pour toi, tu n'as jamais eu de guilde sur Oto et tu cherche une bonne guilde avec une super ambiance, du coup comment tu nous a connu ?

Ps: as tu lu le règlement intérieur ? (a ce qu'il parait il est dit dedans qu'il faudrait être lvl 150 mini pour nous rejoindre, si tu es accepté une petit séance xp s'imposera Smile )
avatar
Pokernet
Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2016

Pokernet Petit Ecaflip :p Empty Re: Pokernet Petit Ecaflip :p

Mar 16 Fév - 20:29
Non je ne connais encore personnes chez les L'boo mais j’espère faire connaissance rapidement Smile

Cela fait déjà un petit moment que je recherche une guilde alors je me renseigne au près des membres des guilde ou j'aime bien le nom.( Oui je l’avoue je recherche une guilde ou j'aime le nom aussi ^^)

Apres oui j'ai lu le règlement intérieur et j'ai donc vu la limite de niveau mais ne vous inquiéter pas le sais xp il me reste pas mal de succès donjons a faire il n'y a aucun soucis pour cela Smile

J’espère que j'aurais répondu a vos question si vous en avez d'autres je vous en pris je vous répondrais au plus vite Smile

Bonne soirée Smile
avatar
Glourdorak
Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2015

Pokernet Petit Ecaflip :p Empty Re: Pokernet Petit Ecaflip :p

Mar 16 Fév - 21:19
Y a l'air d'avoir de la motivation, je peux aider la marche à franchir sur les niveaux si besoin est.
avatar
Pokernet
Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2016

Pokernet Petit Ecaflip :p Empty Re: Pokernet Petit Ecaflip :p

Mer 17 Fév - 0:10
Merci Very Happy bonne continuation a toi j’espère vous revoir bientôt ^^ :DD

Shiyou
Shiyou
Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2015

Pokernet Petit Ecaflip :p Empty Re: Pokernet Petit Ecaflip :p

Mer 17 Fév - 8:42
Bonjour,

Il est vrai que ton niveau est assez bas, mais si tu t'engages a up assez vite dans les semaine qui viennent (admettons que tu soit pris, dans les jours qui suivent), ce ne sera pas trop un problème.
J'aurais surtout voulu savoir
quel est ton objectif sur ce jeu?
que peux-tu apporter en + a la guilde?
(bon t'as d'la chance, t'as droit a seulement 2 questions, d'habitude j'en pose beaucoup +).

Je donnerais ma réponse par la suite.

Cordialement,
avatar
Pokernet
Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2016

Pokernet Petit Ecaflip :p Empty Re: Pokernet Petit Ecaflip :p

Mer 17 Fév - 10:30
Personellement j'espère apporter de la bonne humeur, du fun et de l'aide pour les AvA Ou autre après mon but dans le jeu est je pense comme toutes les personnes de ce jeu ^^ C'est de up lvl 200 de gérer tout les dj, tout gérer seulement avec ma team et de faire progresser la guilde a sont plus haut level:) Voila Voila

Cordialement Smile
Prada-Mendelevium
Prada-Mendelevium
Messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2016

Pokernet Petit Ecaflip :p Empty Re: Pokernet Petit Ecaflip :p

Mer 17 Fév - 10:54
Bonjour petit disciple Ecaflip,

Je vois en toi beaucoup de motivation, de maturité et une bonne volonté à répondre aux diverses questions Smile
J'en aurait juste une ou deux pour finaliser mon choix :
- Ton objectif est d'avoir une team 200 pour gérer seul les donjons, as tu déjà ta team ou est-ce un projet futur ?
- Es-tu plutôt actif dans le jeu ? (Temps de jeu, glandage au zaap ou toujours en combats, ...)
- As tu des amis sur le serveur Otomai ?
- Es-tu supporter de l'ASSE ? (Question piège Twisted Evil )

C'est tout pour moi Smile

Cordialement, Prada
Zhuun
Zhuun
Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2015

Pokernet Petit Ecaflip :p Empty Re: Pokernet Petit Ecaflip :p

Mer 17 Fév - 10:57
Salut Porcinet, je sais, ce n'est pas ton pseudo, mais c'est la première chose que j'ai cru voir. Donc ça restera comme ça, et on ne proteste pas !

Ta candid est très aérienne, avec beaucoup d'espace, très centrée aussi. C'est hmm... original ? En bien ou en mal... je ne sais pas.
Attention c'est parti pour les questions chiantes.

Pourquoi autant de cordialité dans ta candid ? Tu sais que ça reste le forum d'un jeu et qu'on ne fait pas de recrutement avec des RH coincées du popotin, qui au moindre mot de travers te diront d'aller voir ailleurs. (Oké, j'exagère un peu, mais c'est presque ça !)
Pourquoi Mangaka (pourquoi écrire Manga-ka d'ailleurs ?), sais-tu que c'est un milieu extrêmement dur, et que nous sommes en France ?
T'es un eca, tu dois aimer les jeux de chance alors. Si je tire ton vote à pile ou face, cela te convient ? Même si c'est un contre ?
As-tu toujours joué eca ? Quelles étaient tes autres classes, ton niveau max sur chacun de tes perso ?
Tu nous parles de ton eca, mais tu es mono compte ou multi ?
D'ailleurs pourquoi terre-feu ? Sachant que tu as pilou qui est terre feu, ça doit pas être très pratique non ?
Pourquoi rejoindre une guilde maintenant ? Est-ce uniquement pour nous ou également parce que nous faisons parti de Ash ?
Connais-tu les règles de l'alliance ?
Comment peux-tu savoir que notre guilde te conviendra sachant que tu ne connais personne ici ?
Tu dis que tu parles avec les membres dont tu aimes le nom de la guilde, avec qui as-tu discuté chez nous ?
Tu as dit que tu as fait pas mal de pause, c'était quoi tes périodes de jeu et te périodes de pause (a peu près) ?
Quelles sont tes connaissances globales du jeu ? (Donjons/quetes/alliances... ?)
Tu n'étais apparemment pas de ce serveur avant, pourquoi Otomaï ? Pourquoi ne pas être resté sur les anciens où tu étais ?
Comment comptes-tu xp rapidement pour convenir à nos critères ? Sachant qu'il est difficile de trouver des gens de son level sur les anciens serveurs (pour les plus bas level j'entends).
Comptes-tu simplement te faire muler bêtement sur frigost pour atteindre le niveau 150 ?
Prada-Mendelevium
Prada-Mendelevium
Messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2016

Pokernet Petit Ecaflip :p Empty Re: Pokernet Petit Ecaflip :p

Mer 17 Fév - 11:09
Omg cet interrogatoire digne de la CIA Shocked
Je suis bien content de ne pas avoir eu à postuler après l'arrivée de Zhuun Rolling Eyes

Cependant les questions sont pertinentes et j'aimerais bien avoir les réponses également, en espérant que nous ne t'effrayons pas ^^'
avatar
Pokernet
Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2016

Pokernet Petit Ecaflip :p Empty Re: Pokernet Petit Ecaflip :p

Mer 17 Fév - 12:11
Ahah Vous ne m’effrayer pas et heureusement m'enfin je vais donc y répondre de mon mieux ^^

☆ J'ai toujours été poli et courtois je pense avoir toujours été comme ça. ^^ Et je ne pense pas pouvoir changer sa et non je ne suis pas du genre a envoyer "Boulé" les gens :p

☆ Etre Manga-Ka est un rêve après je sais que pour les personnes n'ayant pas d'origine propice            c'est compliquer mais qui ne tente rien na rien ^^'

☆ Ahah j'aime cette classe pour son style, ses dégât et le "nonskill" qui demande ^^' et au niveau du tirage a sort, la décision est bien dans votre camp Smile

☆ Ma toute première classe a été Ecaflip après je me suis fait un Iop->Lvl:12*, un Cra->Lvl:13* et je suis enfin revenu a l'Ecaflip il me manquais trop. Smile

☆ Oui je suis en monocompte avec mon Ecaflip et je l'ai toujours été car j'ai toujours attendu d’être Level 150 pour me crée un 2ème personnage Smile

☆ Pour te dire je pense le restats très prochainement en Feu Air ou Feu Eau et au niveau de la terre je ne suis pas du genre a mettre des pile ou face, Je préfère One shot dès que je le peut Smile

☆ Je pense que a mon niveau je peut aider les membres d'une guilde et je pense que avant sa les guilde ne servent qu'a se faire xp ou aider financièrement c'est pour sa que j'ai appris a me débrouiller tout seul avant d'en rejoindre une, Apres le fait que vous faites parti de Ash est une raison qui influence forcément sur mon choix mais n'en fait quand même pas ma priorité  Smile

☆ Je ne connais pas exactement les règles d'un alliance mais par principe de logique je pense connaître les gros points fort Smile

☆ Sa je ne peut pas trop le savoir non plus car comme tu le dit je ne connaît personne mais c'est quand même assez rare que je m'entendent mal avec quelqu'un ou même a groupe de personnes, mais sinon j'essaye de les ignorer et continué ma vie avec les personne que j'apprécie Smile

☆ Je demande anonymement a des personnes qui sont dans des guildes qui m’intéresse et alors la je leurs demande si il y a une bonne entente, du fun mais aussi du sérieux quand il faut.

☆Je me rappel avoir arrêter environ 6-7 mois avec le passage a la 2.0 qui m'avais déçus au début c'était mon plus gros stop après les autre on durer 1 mois maximum mais je te dirais une bêtise si j'essayais de te les situé chronologiquement .

☆ Je connais tout les donjons jusqu'a Frigost 1 Je suis en train de fait mes quête pourpre-émeraude après au niveau alliance je vois a peut près la map et donc des conquête.

☆ Enfaîte vous allez trouver sa bête mais enfaîte je n'ai jamais abandonné un perso a chaque fois que je changeais de serveur je transférais mon personnage a par quand je changeais de classe. A chaque fois que je changeais de serveur c'était pour les raison financière ou d’inactivité sur le serveur.

☆ Mon xp il me reste encore beaucoup de succès a faire alors j'ai largement de quoi up level 150,
Je comprend tout a fait votre crainte ^^' Smile


☆ Je me fait quasiment jamais xp a par si une place se libère pour un Ben Rm Mr mais je n'ai jamais été full sagesse et je ne le serais jamais. Je saurais donc me débrouiller tout seul comme un grand Smile

Et pour répondre a Prada sache que si tu es Lyonais moi je suis Stéphanois Very Happy

Et pour monté ma team c'est un projet futur bien-sûr

Je joue tout les jours comme aujourd'hui je me suis connecter a 7h30 ^^ et je me déconnecterais vers les 2h du matin.Si vous ne me voyer pas connecter je suis surement sur League Of Legend ou sur Xbox One ^^

Et bien-sûr que oui j'ai quelque amis sur Otomai :p

Ouff sa ma pris du temps mais je l'ai fait ^^ j’espère sa vous plaira ^^ :p

Cordialement
Zhuun
Zhuun
Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2015

Pokernet Petit Ecaflip :p Empty Re: Pokernet Petit Ecaflip :p

Mer 17 Fév - 12:27
Ah ! Il a dit le mot magique ! Là ça m’intéresse !

Depuis combien de temps joues tu à lol ?
Sur lol tu joues quel poste ?
Ton champion favoris ?
Ton level ou le meilleur grade que tu aies pu avoir ?
Le personnage que tu aimes le moins ?
Celui que tu penses qu'il faut être bon pour réussir a le jouer ?
Celui que tu penses qu'il faut rouler sa tête sur le clavier pour réussir a le jouer ?
Celui que tu trouve le plus classe pour son skin de base ? (Pas pour ses sorts) Attention question piège.
Celui que tu trouve le plus moche ?
Methanole
Methanole
Admin
Messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2015
https://lboolratnoir.forumgaming.fr

Pokernet Petit Ecaflip :p Empty Re: Pokernet Petit Ecaflip :p

Mer 17 Fév - 12:39
Les réponses me sont satisfaisante, et outre celles-ci rien que le fait que tu ai mentionné la ONE a la place de la PS4 me ravit au plus haut point.

Ce sera donc un POUR du Meneur Very Happy
avatar
Pokernet
Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2016

Pokernet Petit Ecaflip :p Empty Re: Pokernet Petit Ecaflip :p

Mer 17 Fév - 12:47
Ah merde XDDD bon ok xD

☆ Je joue a LoL depuis environ 2ans

☆ Les 3 champs que je préfère sont Rammus et Xin Xhao et Morgana

☆ LvL 30 Silver II

☆ Satan (Tu reconnaîtra) "Piou,Piou,Piou,Piou"

☆ Il faut est bon pour savoir joué Zed pour moi :p

☆ La il n'y a pas photo x) KATARINA

☆ Yasuo je le kiff Very Happy

☆ Urgot xDD

☆ Pseudo : Friziex

Ps: Si tu veut faire une game il n'y a pas de soucis :p

man-yoppe
man-yoppe
Messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 32

Pokernet Petit Ecaflip :p Empty Re: Pokernet Petit Ecaflip :p

Mer 17 Fév - 17:16
Idem toutes les réponses me semblent argumentées.

POUR
Prada-Mendelevium
Prada-Mendelevium
Messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2016

Pokernet Petit Ecaflip :p Empty Re: Pokernet Petit Ecaflip :p

Mer 17 Fév - 19:14
Ce sera un POUR de ma part également Razz
Zhuun
Zhuun
Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2015

Pokernet Petit Ecaflip :p Empty Re: Pokernet Petit Ecaflip :p

Mer 17 Fév - 21:09
Il a l'air bien ce petit ! Je plusseoie sa candid !

Plus de questions pour moi, tu peux souffler !
Shiyou
Shiyou
Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2015

Pokernet Petit Ecaflip :p Empty Re: Pokernet Petit Ecaflip :p

Mer 17 Fév - 21:19
Je met Pour .
avatar
etre-reborn
Messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2016

Pokernet Petit Ecaflip :p Empty Re: Pokernet Petit Ecaflip :p

Jeu 18 Fév - 23:07
Une motivation évidente. Tu réponds a toutes les questions, et tu y mets du tien en plus au niveau de la présentation.
POUR
avatar
Glourdorak
Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2015

Pokernet Petit Ecaflip :p Empty Re: Pokernet Petit Ecaflip :p

Ven 19 Fév - 15:36
J'suis pour moi aussi, ma proposition liée au niveau tient toujours.
Methanole
Methanole
Admin
Messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2015
https://lboolratnoir.forumgaming.fr

Pokernet Petit Ecaflip :p Empty Re: Pokernet Petit Ecaflip :p

Ven 19 Fév - 19:45
bon la majorité a parlé, je ferme la candid, contacte moi en jeux dès que tu peux (methanole)
Contenu sponsorisé

Pokernet Petit Ecaflip :p Empty Re: Pokernet Petit Ecaflip :p

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum