L'Boo L'rat noir et la worket'

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'Boo L'rat noir et la worket'
L'Boo L'rat noir et la worket'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
twistdofus
Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2016

Candidature pour entrer dans votre guilde ;)  Empty Candidature pour entrer dans votre guilde ;)

Jeu 21 Avr - 22:17
Salut a celui qui va lire ma demande Wink

Alors pour commencer je suis un =

Eniripsa de niveau 192 j'ai a peu près 5- 6 ans de jeu mais juste a camper dans les zaap :p

Maintenant je veux me lancer pour de bon a l'aventure Wink Mais pas seul si vous voyez ou je veux en venir Very Happy

Avant je faisais du pvp donc je jouais solo mais j'ai envi de rusher du mob maintenant donc si c possible d'entrer dans votre guilde Smile sa serai super !!

Bon je pence avoir fait le tour apres si jamais vous voulez me joindre dans le jeu je me nomme Twist-flaaggs .

Bonne soirée ou bonne journée suivant l'heure ou vous verrez mon message Smile !!!
A bientôt !

Donc jai 17 ans bientôt 18 Smile
Je suis en apprentissage bac pro vente . Je travaille chez Apple donc en étant apprentis . Je suis un garçon . Voila Voila
Laughing Very Happy
Methanole
Methanole
Admin
Messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2015
https://lboolratnoir.forumgaming.fr

Candidature pour entrer dans votre guilde ;)  Empty Re: Candidature pour entrer dans votre guilde ;)

Sam 23 Avr - 0:26
Salut a toi et merci pour ta candid, j'aurais qq petites questions :

As-tu déjà fait partie d'un guilde ?

Tu joues solo depuis le lvl 1 ?

Comment as tu entendu parler de nous ?
man-yoppe
man-yoppe
Messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 32

Candidature pour entrer dans votre guilde ;)  Empty Re: Candidature pour entrer dans votre guilde ;)

Dim 24 Avr - 15:35
Hum...candidature pas très structurée. Tu dis "à bientôt" puis tu continues avec des infos (intéressantes !) sur toi.

On a l'impression que ça va dans tous les sens. Et vraiment beaucoup trop de fautes  

Contre.
avatar
twistdofus
Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2016

Candidature pour entrer dans votre guilde ;)  Empty Re: Candidature pour entrer dans votre guilde ;)

Dim 24 Avr - 17:12
Ha alors bonjour ^^ oui bcp de guilde mais que pvp ^^ je joue solo depuis le lvl 1 oui j'ai découvert le jeux et j'ai jouer tout le temps seul et j'ai entendu parler de vous grâce au poste dans les canal recrutement de votre guilde sinon j'ai souvent croisé des personnages portant le nom de votre guilde au dessus de la tête ! Smile
Contenu sponsorisé

Candidature pour entrer dans votre guilde ;)  Empty Re: Candidature pour entrer dans votre guilde ;)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum