L'Boo L'rat noir et la worket'

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'Boo L'rat noir et la worket'
L'Boo L'rat noir et la worket'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Papapanda
Papapanda
Messages : 103
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 28

Ethane team 200 Empty Ethane team 200

Lun 7 Aoû - 16:53
[16:25] à Ethane : Donc tu voulais passer le petit questionnaire pour l'entrée en guilde, c'est ca ?
[16:26] de Ethane : Yes Smile
[16:27] (Groupe) Papapanda : Bon, bah commencons de suite, ca ira vite Smile Tu as quel âge ? ^^
[16:28] (Groupe) Papapanda : on va attendre la fin de ton cbt ^^
[16:30] (Groupe) Ethane : Alors Benjamin 24 Ans
[16:30] (Groupe) Ethane : Je viens des Hauts de France
[16:30] (Groupe) Glourdorak : *sort ses petites lunettes carrées pour avoir l'air sérieux*
[16:30] (Groupe) Ethane : Je joue ma team de 5 persos (Panda / Enu / Elio / Eni / Iop)
[16:30] (Groupe) Oncle-Brook : alz Smile
[16:31] (Groupe) Oncle-Brook : Ancienne guilde ?
[16:31] (Groupe) Ethane : ça roule !
[16:31] (Groupe) Ethane : Là je suis chez Karma actuellement
[16:31] (Groupe) Oncle-Brook : je rush
[16:32] (Groupe) Oncle-Brook : C'est vrai, tu me l'avais dis ^^ Pourquoi la quiiter ?
[16:32] (Groupe) Ethane : La guilde se dépeuple. On était plus d'une centaine à une époque et on est retombé à moins de 50 membres. La guilde est davantage orientée PVP/AvA
[16:32] (Groupe) Ethane : Alors que pour le moment je suis beaucoup plus concentré sur l'opti de ma team et sur la partie PVM du jeu
[16:33] (Groupe) Glourdorak : On est plutot une guilde pvm en effet
[16:34] (Groupe) Glourdorak : Quand t'auras atteint toute l'opti que tu veux tu feras quoi?
[16:34] (Groupe) Ethane : J'ai du chemin à faire ^^ Le parchotage sorts, les succès, les exos... Il y a beaucoup de possibilités sur Dofus !
[16:36] (Groupe) Ethane : Par exemple, j'ai finil l'abyssal sur ma team ce matin (thx Glourdorak :p) & maintenant j'enchaîne sur Tutu puis Nébuleux ^^
[16:36] (Groupe) Glourdorak : Pour le parchotage sorts, tu penses plutot l'acheter avec les benefices du pvm ou tu pencher sur le koli un temps?
[16:36] guiguilaclasse (Norbox) est en ligne.
[16:36] (Groupe) Ethane : JE me suis pas encore posé la question mais c'est vrai que le PVM t'offre le drop dans des zones
[16:37] (Groupe) Ethane : et donc des ressources que les joueurs achètent au prix fort (je pense aux Abysses notamment et Saharach)
[16:38] (Groupe) Glourdorak : Pas forcément besoin de prix fort en soi, des ressources à prix faible/moyen mais avec une demande constante peuvent permettre un bénéfice interessant aussi
[16:38] (Groupe) Papapanda : Deso, j'etais plus la, derniere question vite fait : Pourquoi venir chez l'boo et dans quels intentions ?
[16:38] (Groupe) Ethane : Oui tout à fait ^^
[16:38] (Groupe) Ethane : L'boo pour moi c'est un peu la guilde historique d'Otomai, je la connais depuis le tout début du serveur ![16:39] (Groupe) Ethane : Et il y a qiuelques joueurs sympas avec qui j'ai eu l'occasion de jouer
[16:39] (Groupe) Ethane : Ils se rappellent sûrement plus de moi si c'est tjr les mêmes qui jouent depuis toutes ces années Smile
[16:40] de Glourdorak : tu joues depuis quand? ta classe de predilection? tu fais passage chaloeil gratuit en guilde?
[16:40] (Groupe) Papapanda : [16:40] de Glourdorak : tu joues depuis quand? ta classe de predilection? tu fais passage chaloeil gratuit en guilde?
[16:40] Sensei-otaku a déverrouillé le succès [Taverne].
[16:40] Sensei-otaku a déverrouillé le succès [Dans les nuages].
[16:40] (Groupe) Papapanda : chut
[16:41] (Groupe) Papapanda : lui dit pas que je te l'ai dit
[16:41] (Groupe) Glourdorak : le chaloeil c'est pour un ami
[16:41] (Groupe) Papapanda : Bon re
[16:41] (Groupe) Ethane : Hein ? ^^
[16:41] (Groupe) Ethane : J'ai pas touché aux donjons dimension encore !
[16:42] (Groupe) Ethane : Je joue depuis l'époque de Calamr Wink
[16:42] (Groupe) Ethane : Calamar*
[16:42] (Groupe) Ethane : Mais j'ai eu bcp d'arrêts ^^
[16:42] (Groupe) Papapanda : Ahaha nice Smile Bon bah, une semaine d'essai et après tu deviendras membre officiel Smile
[16:43] (Groupe) Ethane : Bon bah je me bouge de mon ancienne guilde sur ma team alors !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum