L'Boo L'rat noir et la worket'

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'Boo L'rat noir et la worket'
L'Boo L'rat noir et la worket'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Papapanda
Papapanda
Messages : 103
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 28

Team chance-heal Empty Team chance-heal

Mar 23 Aoû - 2:36
[01:57] à Chance-heal : ok bah je vais te poser une serie de question ok ?
[01:57] de Chance-heal : OK
[01:58] à Chance-heal : tu as quel age ?
[01:59] de Chance-heal : 17
[01:59] à Chance-heal : ok ok ^^ quel est ton ancienne guilde ?
[01:59] de Chance-heal : les princes
[01:59] Pour des raisons de maintenances, le serveur va être redémarré dans environ 5 heures.
[02:00] à Chance-heal : Pourquoi vouloir les quitter N?
[02:00] de Chance-heal : il sont pas actif et le chef n est pas sympas lol
[02:01] à Chance-heal : Ahahaha ok xD tu joue combien de temps par jours ?
[02:01] de Chance-heal : matain apres midi ^^ eet parfois la nuit ^^
[02:02] de Chance-heal : et j exp zone kori ma team et je capture donjon ben pour me faire kama
[02:02] à Chance-heal : ok ok , donc je présume que tu es autonome, je me trompe ?
[02:04] de Chance-heal : comment sa ?
[02:04] à Chance-heal : bah tu sais te debrouiller tout seul quoi ^^
[02:04] de Chance-heal : oué lol^^
[02:05] de Chance-heal : alors ^^
[02:06] à Chance-heal : Nickel, nous avons un tchat vocal ( discord ), voudrais tu venir dessus par la suite ?
[02:06] de Chance-heal : sur skype ?
[02:07] à Chance-heal : Discord ^^ Comme team speack mais gratos
[02:07] de Chance-heal : je c est pas lol mai invite quiide mdr je invite la team lol
[02:08] à Chance-heal : Mec, je n'invite personne sans avoir finis le questionnaire ^^
[02:08] de Chance-heal : oki^^
[02:09] à Chance-heal : question suivante :Que pourrait t'apporter la guilde et inversement ?
[02:10] de Chance-heal : je peux exp des gens zone kori et je suis actfi ^^
[02:12] à Chance-heal : ok, je cherche des membres impliquer dans la guilde, puis je compter sur toi ? ( inscription fofo et vote, ect .. )
[02:13] de Chance-heal : oui
[02:14] de Chance-heal : mai j aime pas les gens m envoie des liens sur le jeux ...
[02:14] à Chance-heal : ok bah une semaine d'essai, si tout ce passe bien tu passera membre officiel ^^ voici le forum : [https://lboolratnoir.forumgaming.fr/]
[02:14] à Chance-heal : T'inquiete, si ma guilde a une bonne reputation, c'est que je ne Hack personne xD
[02:15] de Chance-heal : Lol je t est passer le msg avant que tu envoie le lien d une seconde mdr
[02:15] à Chance-heal : Ouai xD
[02:16] de Chance-heal : c est obligatoire le forum?
[02:16] à Chance-heal : Oui ^^ C'est pas grand chose, une simple inscription ( tu ne dois pas mettre ton mdp du jeux ni rien hein, tant que ton nom m'indique que c'est toi, c'est bon ^^ )
[02:17] de Chance-heal : pas envie de entre de dofus je ecris quoi sur google le nom de forum^^
[02:19] à Chance-heal : bah mon lien est sur xD mais si tu tape : l'boo l'rat noir' et la worket' forum actifs ^^
[02:19] de Chance-heal : je pense j ais trouve lol
[02:19] de Chance-heal : Postulation pour...Lun 1 Aoû - 11:38Bebouss
[02:20] de Chance-heal : il quelquans qui s aplle bebouss?
[02:20] à Chance-heal : hein ?
[02:22] de Chance-heal : c esr vraiment de la merde les forumm
[02:23] à Chance-heal : Ahahaha mais non, on s'habitue vite et c'est pratique ^^
[02:24] à Chance-heal : tu verra, je vais organisé un tournois PvP dans quelque temps, sans le fofo,impossible de le faire ^^
[02:30] à Chance-heal : Alors ?
[02:32] de Chance-heal : Déso
[02:32] à Chance-heal : Quoi ?
[02:32] de Binocle Airvoyant : Un jour j'irai à Bonta avec toi, toutes les nuits déconner.
[02:32] de Chance-heal : pas envie forum moi^^
[02:33] à Chance-heal : Bah c'est comme ca dans les guildes stables ^^ ma guilde a 8 ans et elle est toujours debout xD
[02:34] de Chance-heal : mec stp^^
[02:35] à Chance-heal : Bah t'as interet a suivre le reglement et a suivre les activité hein
[02:35] de Chance-heal : ok tkkt
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum