L'Boo L'rat noir et la worket'

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'Boo L'rat noir et la worket'
L'Boo L'rat noir et la worket'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Papapanda
Papapanda
Messages : 103
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 28

Ki-sang sacri 174 Empty Ki-sang sacri 174

Mer 8 Juin - 15:09
[14:42] à Ki-sang : Tu as quel age ?
[14:42] de Ki-sang : 19
[14:42] à Ki-sang : Tu etait dans quel guildes avant ?
[14:43] de Ki-sang : [Radioactif]
[14:44] à Ki-sang : Pourquoi tu veux la quitter ?
[14:46] de Ki-sang : psk ya pas des persos actif et presque toujours je sui le seul qui est co
[14:46] de Ki-sang : mtn je sui le seul qui est co ^^
[14:47] à Ki-sang : Etonnant ^^ bah alz aussi non tu joues depuis combien de temps ?
[14:50] de Ki-sang : depuis 3 ans j avais un eca lvl 199 wesler-poker et sacri lvl 199 wesler-puni ms je les vendus et j ai quitter dofus ca fait un an et mtn ca fait 3 semaines que j ai commencer tt a zero
[14:50] à Ki-sang : Ok ok ^^ bah tu es adeptes des conversation vocal ?
[14:52] à Ki-sang : Heu bah on as uin discord ^^ ( comme teram speack mais gratuit )
14:54] de Ki-sang : parfois pk pas
[14:55] à Ki-sang : Alz ^^ Es ce que tu t'autogére ? genre tu va pas raller ou quitter la guilde car on ne te prendra pas h24 en groupe
[14:56] de Ki-sang : no no tqt ^^
[14:58] de Ki-sang : je t ai deja dit que j ai commencer tt a zero mtn j ai que ce sacri et iop encore sasa lvl 149
[14:59] à Ki-sang : Alz ^^ alors derniers questions, que pourrait t'apporter la guilde et inversement ?
[15:00] de Ki-sang : qsq je pourai apporter a la quild n est c pa ?
[15:04] de Ki-sang : je sui tjr dispo pour tt et quand je vai up lvl 199 ou 200 je vais aider les bl comme j ai deja fait vc ma team et j vai xp la quild et ja ttend de cette quild seulement des persos actifs qui peuvent m aider avec certaines information ^^
[15:06] de Ki-sang : quand j avais ma team j etait dans la guild sphinx et j ai aussi donner enormement d xp pour qu'elle puisse up lvl 200
[15:07] à Ki-sang : Bah nickel, une semaine d'essai, apres tu passera membres officiel ^^ Juste une remarque ( ne le prend pas mal hein ) Essai d'eviter les fautes mais tkt je comprend ^^
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum