L'Boo L'rat noir et la worket'

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'Boo L'rat noir et la worket'
L'Boo L'rat noir et la worket'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Papapanda
Papapanda
Messages : 103
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 28

Intrix lvl 199 sacri Empty Intrix lvl 199 sacri

Mar 31 Mai - 20:12
[17:58] de Intrix : salut ! je vien de voir ton annonce de guilde, je vien de reprendre le jeu et les guilde " taverne " m'interesse beaucoup car j'aime parler et avoir de l'ambiance, je suis un sacrieur 199 Smile
[17:59] à Intrix : Ah bien un message complet et agréable ^^ bah ca te derange si je te pose deux trois questions ?
[17:59] de Intrix : pas du tout Smile
[17:59] à Intrix : D'abord, tu as quel age ?
[17:59] de Intrix : j'ai eu 19 ans cette année
[18:00] à Intrix : nickel, tu joue depuis combiens de temps ?
[18:00] de Intrix : alors la j'ai fais une pause de 3/4 mois mais sinon j'ai commencer il y a 6/7 ans
[18:01] à Intrix : Alz ^^ es tu adepte des conversation vocal ?
[18:01] de Intrix : skype ?
[18:02] de Intrix : je n'utilise que skype mais oui j'accepte les conversations vocal ^^
[18:02] à Intrix : Discord ici ^^ c'est comme un team speack mais gratuit et fluide ^^
[18:02] de Intrix : j'apprendrais a l'utiliser
[18:02] de Intrix : enfin, actuellement je suis obliger d'utiliser skype car mon micro est mort ^^ donc je passe par le telephone x)
[18:03] de Intrix : ah moins que discord marche sur android ^^
[18:04] de Intrix : non du tout ^^ je reprend calmement le eju déjà donc bon x) et pour moi l'ambiance prime sur les sortie :3
[18:06] à Intrix : alz alz tu as combien de personnages ?
[18:07] de Intrix : sur se serveur 1 les autres on pas encore migrer ^^ sinon j'ai un iop 18x un eca 16x et une feca 14x
[18:10] de Intrix : je détéste jouer seul, sans parler donc vous pourriez m'apporter sa, et moi je pourrais vous apportez hmmm de l'ambiance également, une présence quotidienne et de ll'entraide envers les autres membres
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum