L'Boo L'rat noir et la worket'

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'Boo L'rat noir et la worket'
L'Boo L'rat noir et la worket'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Rayleigh
Messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2015

Candidature Shirubazu-Raylegh Empty Candidature Shirubazu-Raylegh

Dim 25 Oct - 18:42
Bonjours à tout le monde .

Bon je suis pas trop a l'aise avec les candidatures par forum mais bon ... comme vous pouvez le lire mon pseudo c'est Shirubazu-Rayleigh ( oui c'est compliqué ... ) je suis un énutrof 199 chance , pas vraiment opti car je compte passer terre/ chance au level 200 donc je m'en fiche un peu pour le moment .

Niveau ancienneté .. j'ai commencé en 2007 je crois bien , mais j'ai arrêter plusieurs fois le jeu , et dernièrement après une pause de 3 ans j'ai repris ... je vous caches pas que je suis complètement pommé ... ( idoles ... métier ... donjon ... nouvelles classes ... ) a oui j'ai migrer de serveur aussi donc je connais rien de celui-ci !

Pour le passage IRL je vais essayer de faire court , j'ai 22 ans , j'habite dans le Sud Est , je suis Serrurier Métallier , et j'ai des horaires asser tendu du ... bref ce qui m'amène a dire que niveau activité ... je peux me connecter une ou deux heures par soirs , et le weekend pour l'instant c'est impossible pour moi de me connecter , a par le dimanche soir enfin voila ! Je tenais a le préciser .

Et pour ce qui est de la motivation a rejoindre cette guilde .... je vien de migrer donc je dirais ... le fun ? je connais absolument pas la guilde , ni les membres , ni l'alliance , je post sur un coup de tête suite a une discussion avec quelqu'un donc voilà Smile .

Au plaisir de vous rejoindre sur le jeu .

Emmanuel
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum