L'Boo L'rat noir et la worket'

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'Boo L'rat noir et la worket'
L'Boo L'rat noir et la worket'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Papapanda
Papapanda
Messages : 103
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 28

Ox-ecolo 199 Empty Ox-ecolo 199

Sam 23 Déc - 13:21
[12:36] de Ox-ecolo : je vetu bien cra 199 multi
[12:37] à Ox-ecolo : Salut salut Smile Nous recrutons avec un petit quesionnaire, t'aurais le temps ?
[12:37] de Ox-ecolo : oui
[12:37] à Ox-ecolo : Alors, quel âge as tu ?
[12:37] de Ox-ecolo : j'ai bientot 19 ans
[12:38] à Ox-ecolo : Ok ok, quelles sont tes attentes dans une guilde ?
[12:39] de Ox-ecolo : la bonne entende des personne une guilde actif qui fait des sorti xp en toute sorte et des personne qui parle
[12:41] de Ox-ecolo : tu voualit quo id'autre comme question pour rentrer dans ta guilde car je dois aller manger la ?
[12:41] à Ox-ecolo : Ok, je préviens directement que nous sommes en reconstruction et que donc, temps en temps, nous n'avons personne de connecté, de plus, nous aidons avec plaisir mais nous ne faisons peu de sortie xp, ca te convient ?
[12:41] de Ox-ecolo : oui cela me convient avec plaisir le temp qu'il y a de la bonne entente
[12:42] de Ox-ecolo : tu peu inviter si tu veut
[12:42] à Ox-ecolo : Nickel, je passes à la suite Smile
[12:42] à Ox-ecolo : Quel est ton ancienne guilde ?
[12:43] de Ox-ecolo : cela fait longtemp que je net plus de guidle je jouer en solo et je voudrais une guilde pour voir comment cela fait de joeur a plusieur
[12:43] de Ox-ecolo : je tes ajouter ami pour plus tard continuer le questionnnaire je dois deco pour aller manger la
[12:43] à Ox-ecolo : D'accord et tu as combien de perso ?
[12:44] à Ox-ecolo : Ah bah bon appétit Smile
[12:44] de Ox-ecolo : j'ai 1 cra 199 et 1 eca level 50 je crois mais je vais l'xp quand j'aurait mon stuff 200 sur mon cra
[12:44] de Ox-ecolo : merci a plus tard ou cette aprem
[12:45] à Ox-ecolo : A tout à l'heure Smile
[13:13] de Ox-ecolo : re j'ai fini de manger tu peu reprendre tes question
[13:13] à Ox-ecolo : Ah nickel Smile
[13:15] à Ox-ecolo : En vrai, u étais à la derniere question ^^
[13:15] de Ox-ecolo : ah oki d'acc et alors j'ai bien repondue a toute les question
[13:15] à Ox-ecolo : Et je tiens à préciser que la guilde est en reconstruction ( nous avons encore une bonne base et une bonne ambiance ) Ca nous prendra un peu de temps avant de retrouver notre ancien potentiel, est ce un probléme de patienter jusque la ?
[13:15] à Ox-ecolo : Oui, pas de soucis Smile
[13:16] de Ox-ecolo : ben non apres le temp que j'ai une guilde moi avec une bonne ambiance sa me va
[13:16] de Ox-ecolo : donc je peu faire parti de ta guilde alors?
[13:17] à Ox-ecolo : Voila, une période d'essai d'une semaine, nous demandons juste la base de la politesse ( bonjour/aurevoire ) et de répondre en /g pour entrretenir cette ambiance Smile Bienvenue parmis nous Very Happy
[13:18] de Ox-ecolo : bien sur pas de probleme et la periode d'essai dur combien de temp
[13:18] à Ox-ecolo : 1 semaine Smile
[13:19] à Ox-ecolo : Nous sommes plus nombreux en après midi et bien entendu, nous sommes en pleine période de fêtes, faut ètre indulgent sur le nombre de personne connecté Smile
[13:19] de Ox-ecolo : oui oui tkt pas je sais bien sa
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum