L'Boo L'rat noir et la worket'

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'Boo L'rat noir et la worket'
L'Boo L'rat noir et la worket'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Papapanda
Papapanda
Messages : 103
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 28

Team Pirouette-dunord  Empty Team Pirouette-dunord

Lun 17 Juil - 15:34
[15:16] à Pirouette-dunord : Nickel et moi 21 Smile Tu faisais partit d'une guilde ?
[15:16] de Pirouette-dunord : Oui mais elle n'était plus du tout active donc j'ai du la quitter ...
[15:18] à Pirouette-dunord : Je comprend tout à fait Wink Es tu actuf ? Et combien de perso possédes tu ?
[15:20] de Pirouette-dunord : Ouai pendant les vacs je suis connecté 6h par jour je crois x) J'ai une petite team de 4 peros avec mon freère jumeau, l'énu 193, un iop 187, un eni 185 et un cra 134
[15:21] à Pirouette-dunord : Ah bah alz Smile Simpa de faire co-team avec son frére ^^ Vous étes un minimum autonome ?
[15:22] de Pirouette-dunord : Ouai detente ahah, c'est à dire autonome ? Niveau kamas ? xp ?
[15:23] Papapanda vient de rejoindre le combat en spectateur.
[15:24] à Pirouette-dunord : Bah juste qu'on est oas toujours dispo et qu'on ne souhaites pas dire aux nouveaux " on sera la h24 pour vous aider" alors que c'est faux xD
[15:24] de Pirouette-dunord : Ah non tqt on se débrouille seul, on est pas la pour gratter les gens de la guilde x)
[15:25] à Pirouette-dunord : C'est une bonne chose Smile derniere question : Quel sont vos souhaits dans une guilde ?
[15:26] Sessh0 (Sessho) est en ligne.
[15:26] de Pirouette-dunord : (là c'est l'autre jumeau mon frere fait à graille ^^)
[15:26] à Pirouette-dunord : Alz alz ^^ Comme ca, je tape la papotte avec les deux xD
[15:29] de Pirouette-dunord : participer aux AVA car dans l'ancienne guilde il y en avait pas, on peut aussi aider car on est en train de farmer des metiers, aussi etre des membres actifs et prendre plus de plaisir avec le jeu et apprendre à connaitre les gens de la guilde
[15:29] de Pirouette-dunord : car on arrive en général à bien s'intégrer ^^
[15:30] (Guilde) Cenedra : hello papa
[15:30] (Guilde) Cenedra : et re
[15:31] à Pirouette-dunord : Alz, on a un forum et un serveur discord, on est une guilde d'anciens joueurs ( pour la plus part ) et on se connait bien Smile Notre petite discution sera sur le fofo histoire que les gens de la guilde sachent qui vous etes Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum