L'Boo L'rat noir et la worket'

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'Boo L'rat noir et la worket'
L'Boo L'rat noir et la worket'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
roxxageek
Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2016

[Candidature] Mastypsa Empty [Candidature] Mastypsa

Mer 20 Avr - 21:37
Bonjour, bonsoir Dofusiens, Dofusiennes,

Tout d'abord je vais me présenter IRL :

Je m'appelle Alexis, j'ai 17 ans (presque la majorité  cheers), je suis lycéen à Aix en Provence (près de Marseille) et je joue aux jeux vidéos depuis fort longtemps, plus particulièrement je joue à Dofus depuis 2008, donc depuis 8 ans. Je suis en Terminales S même si je ne suis pas du genre travailleur mais pourtant je me débrouille pas mal.

Ensuite IG :

A mon commencement sur Dofus, je jouais Crâ parce que j'adorais la distance et les archers, ensuite lors de sa sortie j'ai commencé à jouer Zobal pour ses dégâts ensuite j'ai testé tout type de classes et je suis rester sur l'Eniripsa Eau avec pour seul sort : Mot Vampirique, je joue avec depuis à peu près noël et maintenant je joue essentiellement Eniripsa avec sa refonte. Je me suis créé aussi une team, la team "Masty" dont tout les personnages sont sur le même compte (je vous l'avoue, c'est complètement idiot).

Ce qui vous intéresse :

Pseudo : Mastypsa
Race : Eniripsa
Niveau : 162
Mon ancienneté sur Dofus : Comme dit dans le texte (à part si vous ne suivez pas, attention à vous ! Razz ) je joue depuis 2008
Mes mules : Je n'en ai pas No
Ce qui motive à rejoindre la guilde : J'ai toujours eu envie de faire partie d'une guilde active, et malgré mes recherches et mes adhésions à certaines guildes, je n'ai que très peu été satisfait. Et en jouant j'ai remarqué que  la guilde "L'Boo L'rat noir et la worket'" revenait de nombreuses fois, j'ai donc été attiré  par cette guilde à l'aspect convivial. Je suis aussi quelqu'un de très motivé, vivant et agréable, j'adore parler, faire de nouvelles connaissances, faire des sorties que ce soient des donjons, sortie exp ou quêtes, je prend du plaisir à jouer et surtout quand je suis en groupe. Je suis tout le contraire de solitaire, je joue regulièrement le soir et le week end et la plupart des vacances. J'espère que je ferais effet auprès de votre communauté !

Cordialement
Papapanda
Papapanda
Messages : 103
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 28

[Candidature] Mastypsa Empty Re: [Candidature] Mastypsa

Jeu 21 Avr - 20:21
Alors avant toute chose, je te remercie d'avoir postuler ^^
Je préviens que la guilde est en reconstruction, donc ne t'attend pas à avoir 45 000 personne co en même temps, parlant et rigolant en guilde.
C'est notre objectif mais ca se fait tout doucement surtout en cette période (exam etc ... )
Maintenant niveaux de ta candidature, je la trouve bien, pas trop compliqué et complète à mon avis ^^
J'attend les messages des autres membres pour donner mon verdict ^^
man-yoppe
man-yoppe
Messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 32

[Candidature] Mastypsa Empty Re: [Candidature] Mastypsa

Jeu 21 Avr - 20:32
Salut,

Est-ce que tu joues sur Otomai depuis 2008 ? Quelles sont les guildes que tu as connues ?
avatar
Shypie
Messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 23

[Candidature] Mastypsa Empty Re: [Candidature] Mastypsa

Jeu 21 Avr - 20:33
Bonjour, Bonsoir.

Ta candidature, à l'air sérieuse, complète donc pour ma part rien à dire, à demander Smile !
Tu as l'air, comme tu l'as dis, conviviale, se qui me plait Very Happy
Donc pour ma part cela serait un POUR avec joie Razz

Bisous de ta petite Shypie c:
Papapanda
Papapanda
Messages : 103
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 28

[Candidature] Mastypsa Empty Re: [Candidature] Mastypsa

Ven 22 Avr - 17:06
Moi je donne un POUR
Methanole
Methanole
Admin
Messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2015
https://lboolratnoir.forumgaming.fr

[Candidature] Mastypsa Empty Re: [Candidature] Mastypsa

Sam 23 Avr - 0:34
Salut a toi, bonne candid, on a besoin de gens présent vu qu'on essaie de grossir les rangs, et ton profil semble correspondre, Tout comme Man-yoppe j'aimerais savoir si tu as l'occasion d'experimenter d'autres Guildes / Alliances avant de postuler chez nous ?
avatar
roxxageek
Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2016

[Candidature] Mastypsa Empty Re: [Candidature] Mastypsa

Sam 23 Avr - 11:35
Merci pour toutes vos réponses, ne vous inquiétez pas je n'attend pas que 40 000 personnes soient connectées en même temps, pour répondre à Methanole et man-yoppe, oui je joue sur Otomaï depuis 2008 et j'ai aussi un peu joué sur Allister pour jouer avec mon frère, pour les guildes/alliances que j'ai connu, ce sont les guildes : "Octopus" dont je ne me rappelle plus l'alliance (la guildes l'a quitté peu de temps après que je sois arrivé), "ReSsuRecTion" d'alliance "Uni" puis "Ohm" (ce sont les guildes dans lesquelles je suis rester le plus longtemps), ensuite j'ai aussi été dans "La Frizz Stop La Clime", guilde trop immature si vous voulez mon avis, "ZEUS" crée par moi même mais au level 160 c'est dur de recruter dans sa guilde, et quelque autre guilde sûrement dont je ne me souviens plus Rolling Eyes
man-yoppe
man-yoppe
Messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 32

[Candidature] Mastypsa Empty Re: [Candidature] Mastypsa

Dim 24 Avr - 15:30
On va dire oui pour la période d'essai.
Methanole
Methanole
Admin
Messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2015
https://lboolratnoir.forumgaming.fr

[Candidature] Mastypsa Empty Re: [Candidature] Mastypsa

Lun 25 Avr - 16:49
POUR également
avatar
roxxageek
Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2016

[Candidature] Mastypsa Empty Re: [Candidature] Mastypsa

Jeu 30 Juin - 16:10
Juste une petite question même si mon recrutement date un peu..
Quand est-ce qu'on commence notre période d'essai ?
Merci

Cordialement

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
roxxageek
Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2016

[Candidature] Mastypsa Empty Re: [Candidature] Mastypsa

Ven 1 Juil - 10:00
D'accord merci Smile
Contenu sponsorisé

[Candidature] Mastypsa Empty Re: [Candidature] Mastypsa

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum