L'Boo L'rat noir et la worket'

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'Boo L'rat noir et la worket'
L'Boo L'rat noir et la worket'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
roxxageek
Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2016

[Candidature] Mastypsa Empty [Candidature] Mastypsa

Mer 20 Avr - 21:37
Bonjour, bonsoir Dofusiens, Dofusiennes,

Tout d'abord je vais me présenter IRL :

Je m'appelle Alexis, j'ai 17 ans (presque la majorité  cheers), je suis lycéen à Aix en Provence (près de Marseille) et je joue aux jeux vidéos depuis fort longtemps, plus particulièrement je joue à Dofus depuis 2008, donc depuis 8 ans. Je suis en Terminales S même si je ne suis pas du genre travailleur mais pourtant je me débrouille pas mal.

Ensuite IG :

A mon commencement sur Dofus, je jouais Crâ parce que j'adorais la distance et les archers, ensuite lors de sa sortie j'ai commencé à jouer Zobal pour ses dégâts ensuite j'ai testé tout type de classes et je suis rester sur l'Eniripsa Eau avec pour seul sort : Mot Vampirique, je joue avec depuis à peu près noël et maintenant je joue essentiellement Eniripsa avec sa refonte. Je me suis créé aussi une team, la team "Masty" dont tout les personnages sont sur le même compte (je vous l'avoue, c'est complètement idiot).

Ce qui vous intéresse :

Pseudo : Mastypsa
Race : Eniripsa
Niveau : 162
Mon ancienneté sur Dofus : Comme dit dans le texte (à part si vous ne suivez pas, attention à vous ! Razz ) je joue depuis 2008
Mes mules : Je n'en ai pas No