L'Boo L'rat noir et la worket'

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'Boo L'rat noir et la worket'
L'Boo L'rat noir et la worket'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Kawao
Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 23
Localisation : Charmes, Lorraine, France

Candidature Kawao Empty Candidature Kawao

Mer 28 Oct - 22:28
Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente, je me nomme Mathéo, je me situe à Charmes en Lorraine plus exactement. Du haut de mes 15 ans je suis au lycée en seconde.

Passons aux informations in game. Mon pseudo est Kawao, écaflip de niveau 149. J'ai conscience de ne pas avoir le niveau requis mais lors d'une sortie xp avec des amis à Frigost, j'ai remarqué un message dans le canal recrutement qui parlait de cette fameuse guilde (ou communauté si je puisse dire Razz) alors j'ai directement demandé à la personne si mon level suffisait puis il m'a répondu de poster ma candidature sur le forum. En sachant qu'aller monter des niveaux de me gêne absolument pas, si il faut monter 160 je le ferai avec grand plaisir.

Je joue depuis la 1.29 exactement, d'ailleurs le drop du Gelano me manque si vous voyez ce que je veux dire...
Lors de la 1.29 je n’étais pas un grand joueur comme maintenant.

Je ne possède aucune mule pour l'instant, j'attends le bon moment.(ou plutôt je manque de kamas Laughing)


Passons au plus important, la motivation.
Je vois assez souvent des personnes dans cette guilde, j'ai d'ailleurs déjà parlé à quelques-unes de ces personnes.