L'Boo L'rat noir et la worket'

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'Boo L'rat noir et la worket'
L'Boo L'rat noir et la worket'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Deadson
Messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2015

Candidature Deadson Empty Candidature Deadson

Sam 3 Oct - 11:10
Salut à tous,


Pour commencer je vais me présenter IRL. Je m'appelle Olivier j'ai 33 ans ( eh oui il n'y a pas que des jeunes sur Dofus) et j'habite en région parisienne. Je joue à Dofus depuis 2010 avec un arrêt de 2 ans suite à une overdose de RM et compagnie.
Je recherche une guilde matûre, ce qui semble être le cas, car j'ai passé l'âge des concours de bi... et de savoir de qui fait pipi le plus loin. Je recherche également une guilde où l'on peut éviter de voir une insulte par phrase dans le canal guilde.

Maintenant IG je joue sur un Osa  feu lvl 180, je l'ai monté en solo, sans jouer le sasa relou qui envoie 50 message pour xp. Pour dire j'ai même pas encore fait un RM ^^. Mais je commence un peu à tourner en rond donc une guilde offrirait d'autres possibilités.
Je suis plus un joueur du matin, je réserve mes soirées à ma vie de famille. (passé l'âge de jouer au Nolife)
Je me suis lancé depuis peu dans l'élevage de DD.
Candidature Deadson Captur11

Je possède également un éni eau lvl 199 que je n'utilise plus pour l'instant mais qui est stuff et qui attend au chaud si jamais il y en a besoin.
Candidature Deadson <a href=Candidature Deadson Captur10" />

Voilà je pense avoir dit le principal maintenant il ne me reste plus qu'à attendre une réponse de votre part.

Bon jeu à tous!
Papapanda
Papapanda
Messages : 103
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 28

Candidature Deadson Empty Re: Candidature Deadson

Sam 3 Oct - 15:02
Votre candidature est accepter, n’hésitez pas à mp le meneur de la guilde (Methanole) ou un bras droit (Papapanda ou Endeuilleur ).
avatar
Deadson
Messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2015

Candidature Deadson Empty Re: Candidature Deadson

Sam 3 Oct - 15:21
Merci à vous
Contenu sponsorisé

Candidature Deadson Empty Re: Candidature Deadson

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum