L'Boo L'rat noir et la worket'

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'Boo L'rat noir et la worket'
L'Boo L'rat noir et la worket'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Papapanda
Papapanda
Messages : 103
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 28

Castarma 200 Empty Castarma 200

Sam 23 Déc - 13:22
[12:58] de Castarma : Salut ! Je voudrais intégrer la guilde d'otomai une des plus anciennes Very Happy
[12:58] à Castarma : J'apprécie de voir des personnes connaissant encore notre nom Very Happy
[12:59] de Castarma : Oh yeah, Smile .
[12:59] à Castarma : Alors, nous avons un questionnaire avant le recrutement, as tu deux minutes ?
[13:00] de Castarma : Yep pas de soucis Smile
[13:01] à Castarma : Nickel, alors, tu as quel âge ?
[13:02] de Castarma : J'ai 23 ans, independant, j'joue depuis un bon moment, debrouillard mais boulet sur les bords, j'apprécie plutot les guilde familial, sortie en tout genre, j'aime aider mon prochain et j'ai un chat de 8kg
[13:03] à Castarma : Ah ... c'est dommage :/
[13:03] à Castarma : Nous sommes allérgiques aux chats ... Bonne continuation Smile
[13:04] à Castarma : Non mais parfait,j'aime les gens qui me facilite la chose !!!
[13:04] de Castarma : Vu le poids csa compte plutot comme un p'tit chien x)
[13:05] à Castarma : Ahaha als, on en prend comptes alors x), Tu connais Discord ?
[13:05] de Castarma : Yep même si je prefere écouter ma musique ^^
[13:06] à Castarma : Notre guilde posséde un serveur et nous faisons paser nos communiacation par la ( Comme le forum ) donc on demande juste que les membres aillent dessus de temps à autres, als ?
[13:07] de Castarma : J'pense que c'est un coup de main a prendre donc ^^ .
[13:08] à Castarma : Et je tiens à préciser que la guilde est en reconstruction ( nous avons encore une bonne base et une bonne ambiance ) Ca nous prendra un peu de temps avant de retrouver notre ancien potentiel, est ce un probléme de patienter jusque la ?
[13:09] de Castarma : J'dirais que c'est la meilleur periode pour s'intégrer et se faire une place Smile
[13:10] à Castarma : Voila, une période d'essai d'une semaine, nous demandons juste la base de la politesse ( bonjour/aurevoire ) et de répondre en /g pour entrretenir cette ambiance Smile Bienvenue parmis nous Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum