L'Boo L'rat noir et la worket'

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'Boo L'rat noir et la worket'
L'Boo L'rat noir et la worket'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Papapanda
Papapanda
Messages : 103
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 28

Teki-datak 151 Empty Teki-datak 151

Ven 6 Oct - 15:45
[15:24] de Teki-datak : Panda 151 met se soir je suis 180 ?
[15:26] à Teki-datak : Le lvl n'a que peu d'importance si la personne derrière est bien ^^ J'ai quelques qustion à te pose, als ?
[15:26] de Teki-datak : Y aucun soucis ;D
[15:26] à Teki-datak : D'abord, tu as quel âge ?
[15:26] de Teki-datak : 19 ans 20 le 9 novembre^^
[15:27] à Teki-datak : Ok, de quel serveur viens tu ?
[15:28] de Teki-datak : Silouate ;D
[15:28] à Teki-datak : Als, mieux avant ou après la fusion ? ^^ ( simple curiosité ^^ )
[15:29] de Teki-datak : Mieux je trouve plus de monde pour jouer
[15:29] à Teki-datak : On est d'accord la dessus Smile
[15:30] à Teki-datak : Tu as une team ?
[15:30] de Teki-datak : Nan je trouve pas intéressant je suis plus a jouer avec tout le monde moi c plus convial
[15:32] à Teki-datak : Donc Teki-Invi, Teki-Arcos et les autres Teki ( car je pense en avoir loupé) qui sont dans ton ancienne guilde, ne t'appartiennent pas ?
[15:33] de Teki-datak : Nan c mon frere qui joue rarement accose de son travaille^^
[15:34] à Teki-datak : Ok ^^ Pourquoi quitter [No Limit For Play] ?
[15:35] de Teki-datak : Bha jvais pas te mentir j ai bcp aimer no limit met je commencer a me laser plus trop de monde parler il y avait plus de sorti du coup je trouver plus trop intéressante la guilde
[15:35] de Teki-datak : Tant que sa parle moi sa me va^^
[15:36] de Teki-datak : Apres je suis actif malgres mon travaille vu que je taff en cuisine je suis sympas drole et Polli
[15:37] à Teki-datak : Ok ^^ Pas de soucis pour le temps de jeu ^^ Mais es tu autonome ?
[15:38] de Teki-datak : Oui je fait beaucoup de quetes^^
[15:39] à Teki-datak : Nickel Very Happy Malheureusement, avec la fusion, on est un peu dans nos objectifs donc on à pas spécialement le temps de partir en activité ^^ Maiis si on sait, on aide ^^
[15:40] de Teki-datak : Y a pas de souci sur les sorti tqt^^
[15:40] de Teki-datak : met si votre alli ava je serait présent ;D
[15:41] à Teki-datak : Bon, dernière question, nous avons un discord et un forum que j'essai de maintenir en vie, ils sont tout deux entretenus et donc, voudrais tu bien participer à cela ?
[15:41] de Teki-datak : Y aucun souci ;D
[15:42] à Teki-datak : Voila voila, je ne vais pas te cacher qu'on fait attention aux nouvelles recrues ( pour éviter les taupes ou autres ), si t'es réglo, tu devrais t'entendre avec nos membres Very Happy Une semaine d'essai avant d'etre membre offi
[15:44] de Teki-datak : Aucun souci c normal ;D
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum