L'Boo L'rat noir et la worket'

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'Boo L'rat noir et la worket'
L'Boo L'rat noir et la worket'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Papapanda
Papapanda
Messages : 103
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 28

tayrock eca 197 Empty tayrock eca 197

Mar 2 Aoû - 14:15

[13:48] de Tayrocks : vocal comment ?
[13:48] à Tayrocks : Discord et le ts de l'alliance
[13:49] de Tayrocks : invite
[13:49] à Tayrocks : Avant je dois te poser quelques questions d'accord ?
[13:50] de Tayrocks : tu préfères pas me poser des questions vocal du coup =) ?
[13:50] de Tayrocks : comme tu le sens, je t'écoute
[13:50] à Tayrocks : Bah commencons ^^ : Quel age as tu ?
[13:50] de Tayrocks : J'ai 19ans ^^
[13:51] à Tayrocks : Ok ^^ Quel est ton ancienne guilde ?
[13:51] de Tayrocks : Je te le cherche dans l'annuaire att
[13:52] de Tayrocks : [No Pain No Brain]
[13:52] de Anneau de Brouce : Tu sais quoi ? Non, rien.
[13:52] à Tayrocks : Pourquoi les quitter ?
[13:53] de Tayrocks : l'ambiance médiocre, sur discord, jamais personne, 5 de co max le soir
[13:53] de Tayrocks : je me sentais un peu seul on va dire ^^' ?
[13:55] à Tayrocks : Je les connais et j'ai acces a leur discord xD je ne demantirais pas ce que tu dis ^^ sache que ici on n'est pas non plus 150 sur le discord, ni en guilde
[13:57] de Tayrocks : je recherche pas le fait d'être 150, juste le fait d'avoir une sorte d'ambiance, et pas être dans une guilde "inactif" si tu voix ce que je veu dire ^^
[13:57] de Phylactère Mic : Regarde, écoute comme les fleurs sentent bon.
[13:57] de Tayrocks : je vien de voir que tu est dans ash ^^
[13:58] à Tayrocks : Ok mais ici on reconstruit on un peu, avec les vacances, on a pas beaucoup d'actifs donc voila >< Aussi non, combien de perso et leur lvl ?
[13:59] de Tayrocks : j'e me suis concentrer sur mon eca ^^ il est lvl 197, et un eni 145 , mais je le jouerai une fois mon objectif ecaflip seraa terminer =)
[13:59] de Tayrocks : tu as quelle age toi ?
[14:00] à Tayrocks : ok ok, tu passes environs combien de temps sur dofus par semaine ?
[14:01] de Tayrocks : J'ai repris dofus y'a environ 3 semaine. je me connecte minimim 2 fpis par jours, et mes horaires de connexion sont très variée, je peux jouer 30 min comme 6h par jour ^^
[14:02] à Tayrocks : C'est juste que nous cherchons a eviter les joueur co 10 minutes par jours tu vois, on en a marre des perso inutile ... aussi non, es tu autonome ?
[14:05] de Tayrocks : l'autonomie, oui ^^ je travail dans la vrai vie pour gagner mon argent ^^
[14:05] de Tayrocks : je pense que sa suffit comme preuve =) ?
[14:06] à Tayrocks : De toute facon, c'est une chose que nous verront pas la suite ^^ Alors que pourrais tu apporter a la guilde et l'inverse ?
[14:08] de Tayrocks : De la bonne humeur ? x), je sais pas trop ce que je peu apporter a la guilde =/ mais je ferai un effort comme j'ai fais avec tous les guildes qui mon plus ^^
[14:09] de Tayrocks : je suis pas le genre a quitté comme sa ^^ pour preuve sa fait 3 semaine que j'étais dans mon ancinne guilde en attendant une réaction, et la je suis parti parce que sa ma soauler d'être le seul co
[14:11] de Tayrocks : tes la ?
[14:11] à Tayrocks : Alors, nous cherchons des membres motivé à s'investir un minimum dans la guilde, nous avons un forum et tout, donc il est facil de pouvoir organisé des Events ou autre, alors ma question est, participera tu a tout cela ?
[14:12] de Tayrocks : J'ai toujours été Pour les forums dans une guilde/Alliance
[14:12] de Tayrocks : donc oui =)
[14:14] à Tayrocks : bah une semaine d'essai, ensuite, si tout ce passe bien, tu passera membre officiel ok ? Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum