L'Boo L'rat noir et la worket'

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'Boo L'rat noir et la worket'
L'Boo L'rat noir et la worket'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Aller en bas
avatar
mamyeternel
Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2015

Candidature Mamyeternel Empty Candidature Mamyeternel

Sam 3 Oct - 14:45
Je vous écris donc en ce bel après-midi, dans l'espoir de vous rejoindre prochainement avec mon personnage principal; Mamyeternel.  

Ma candidature se fera dans l'ordre suivant:

Arrow Présentation IRL
Arrow Présentation IG
Arrow Motivations et atouts

1)Présentation IRL:

Je me prénomme donc tristan, j'ai 21 ans et je travail dans la fonction publique en Haute-marne 52. je joue à dofus depuis la 1.29, cela fait donc un certain temps  Laughing . J’estime être quelqu’un d’assez mature et autonome avec qui le dialogue est tout à fait possible.


Hormis le boulot, je suis un fan d’athlétisme, sport que je pratique depuis mes 6ans à fréquence de 3 fois par semaine. Au risque de me prendre une foulée de « contre » pour ce que je m’apprête à vous révéler, j’ai une sainte horreur du football et du volleyball tout simplement car il n’y a pas plus nul que moi à ces sports !  Surprised

Je suis également un fervent adorateur de Games of Throne, Mon Oncle Charlie et The Big Bang Theory, .....

Au niveau musical, j’écoute principalement du celtique et du hardstyle.

Pour ce qui est de mon temps de jeu, je le passe principalement à faire de la forgemagie, des succès lorsque la motivation me gagne (ce qui est assez rare je vous l’accorde), des percepteurs et de l’ava.

2) Présentation IG:

2.1) Stuffs et explications du personnage:

Voici donc mon Sacrieur de niveau 199, Mamyeternel, avec lequel j’ai exploré tous les chemins possibles ce qui explique pourquoi il est parchoté 101 partout. (Je me suis récemment attardé sur la voie multi-élémentaire avant de le passé eau)

Sa panoplie actuel : panoplie Donathor/sandales kimbo/hache Rot/Cape Hel Munster/frimmaneau exo PA et un anneau du professeur XA

Je possède également un dofus Ocre/Emeraude/Pourpre/Turquoise/Cawotte

Le tout est généralement complété soit par un kramkram, une dragodinde émeraude niveau 100 ou un Delhuge.

Mes sorts sont en cours de parchotage pour être full level 6


Spoiler:


Je joue actuellement en Team juste crée eni 153 et zobal 44  Idea .

Candidature Mamyeternel Dofus_10

Je suis le seul à pouvoir connecter mon sacrieur en ce moment.

Mon sacrieur est tailleur/joillomage/costumage/bucheron et mineur 200 et je suis actuellement en train de monter forgeur d’épée dessus (qui n’est que niveau 13 en ce moment). Ces metiers seront à votre disposition gratuitement lorsque je serai présent.

J’ai débloquer ma page perso sur le site officiel dofus PVP oblige  affraid .

2.2) Péripéties IG:

Ce Sacrieur a vu le jour sur le serveur li crounch, sur lequel je l'ai monté jusqu'au niveau 150. Je n'ai eu que deux guildes sur ce serveur:


Enjoy's,une guilde très sympa dans laquelle je suis resté presque 1 ans et demi.
Lorsque la meneuse a arrêté le jeu, la guilde fut léguée à un bras droit qui l’a vendue par la suite.


Daytona, une très bonne guilde également mais qui n’était pas appréciée par le reste du serveur malheureusement. Je l’ai quittée lorsque j’ai migré vers Otomai pour rejoindre un ami  


Une fois sur Otomai, je n'ai également eu que deux guildes.


Olympus, que j’ai rejoint lors de mon arrivée sur ce serveur et dans laquelle je suis resté plus de 6mois. J’avais beau être nouveau, j’y ai vite trouvé ma place.

La principale raison de mon départ est que la guilde était devenue très froide et inactive avec le temps. Avec les deux autres bras droits, nous avons essayé de remédier à la situation mais le meneur n’a rien voulu entendre. Nous avons finalement pris la décision de la quittée .



"legion-of anonymous", guilde remplie de râleurs et de voleurs! Suspect


3) Motivations:

3.1) Mes atouts:

Etant souvent connecté le soir et la nuit, je pense pouvoir vous apporter une aide supplémentaire pour taper ou défendre des percepteurs aux heures tardives (ou en journée) et faire l’ava mais également une présence régulière aussi bien en /g qu’en /a. S’il s’avère que je suis accepté parmi vous, je compte bien m’investir au maximum pour vous faire honneur et ne pas entacher votre réputation. J’estime également être quelqu’un de « fidèle » dans le sens où il en faut beaucoup pour que je change de guilde, comme mon parcours IG a pu vous l’indiquer.

3.2) Ce que je recherche chez vous:

Je recherche avant tout une guilde sympa et stable, sans trop d’embrouilles, contenant des gens avec qui déconner de temps en temps mais également doté d’un certain degré de maturité.  Je suis quelqu’un de très « posé » ; les prises de tête, ce n’est pas mon truc.

3.3) mes objectifs:

Mon objectif principal est l’amusement, sans quoi, le jeu ne vaut même pas la peine d’être joué. appart ça, je voudrai :


atteindre les 8000 points de succès

finir mon dofus des glaces/dolmanax

et pourquoi pas, avoir un vulbis ! (tant qu’à rêver, autant rêver en grand)


Nous arrivons donc à la fin de ma candidature, j’espère qu’elle vous aura plu.    SI vous avez des questions je suis à votre disposition aussi bien IG que sur votre forum !

P.S: J'ai bel et bien lu le règlement.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum