L'Boo L'rat noir et la worket'

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'Boo L'rat noir et la worket'
L'Boo L'rat noir et la worket'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Papapanda
Papapanda
Messages : 103
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 28

Lovemaker lvl 163 iop terre Empty Lovemaker lvl 163 iop terre

Mar 31 Mai - 15:22
[14:55] à Lovemaker : Bah alz commencons ^^ : tu as quel age ?
[14:56] de Lovemaker : 20 ans
[14:56] à Lovemaker : Ta classe et lvl ? ^^
[14:57] de Lovemaker : Iop (terre) 163, et là j'prévois de monter un éni prochainement jusqu'au même level à peu près voire plus
[14:58] à Lovemaker : Alz Alz ton ancienne guilde ?
[15:00] de Lovemaker : ba en fait j'étais sur Hecate avant, je viens d'arriver sur Otomai pour jouer avec des potes. :p
[15:00] à Lovemaker : ah ok nickel ^^ ton experience de jeu? de puis combien de temps tu joue quoi ^^
[15:01] de Lovemaker : Ouhlaaaa, ça fait très longtemps que je joue, environ 8 ans, mais j'ai fait une pause pendant 2 ans environ et j'ai repris y a quelques mois
[15:01] de Lovemaker : Juste faut que je me fasse à la nouvelle économie etc
[15:02] à Lovemaker : Ok alz alz ^^ es tu adepte des conversation vocal ?
[15:02] de Lovemaker : Euh ouais franchement de temps en temps pourquoi pas hein !
[15:03] à Lovemaker : ok la guilde possede un discord ( comme ts mais gratuit et fluide ) donc si tu veux ^^
[15:04] de Lovemaker : Pas de soucis, à l'occasion ej passerai sûrement ! J'ai juste quelques problèmes de micro pour le moment. Mais c'est sympa ça le discord !
[15:05] de Lovemaker : Ah non non j'ai aucun soucis avec ça mdr, l'ancienne guilde où j'étais sur Hecate ne sortait quasiment jamais, donc bon c'est pas un soucis :p
[15:06] à Lovemaker : Ok nickel tu as combien de perso ?
[15:07] de Lovemaker : Que le iop sur ce serveur, mais comme je t'ai dit je compte monter très vite un eniripsa
[15:08] à Lovemaker : derniere question : Que pourrait t'apporter la guilde et inversement ?
[15:11] de Lovemaker : Ba en fait c'est pour l'aspect convivial que j'aimerais être dans une guilde, et puis les sorties de donjons etc ça peut être sympa! A l'inverse si jamais des mecs de plus faibles niveaux, ou des mules de membres ont besoin d'être montées
[15:12] de Lovemaker : J'suis dispo pour les aider à up sans soucis Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum