L'Boo L'rat noir et la worket'
Papapanda

Clemenceau lvl 184  Empty Clemenceau lvl 184

le Mar 31 Mai - 11:49
Ancien membre d'un guilde morte : Adventure time
[11:34] à Clemenceau : Quel age as tu ?
[11:34] de Clemenceau : 18, et je vais sur mes 19
[11:35] à Clemenceau : alz ^^ Depuis quand joue tu ?
[11:36] de Clemenceau : j'ai fais qbeaucoup de pause, j'ai commencé il y a au moins 7 ans , mais j'ai arrété. Je joue sur ce compte depuis 6 mois Smile
[11:37] à Clemenceau : Ok, tu est adepte des conversation vocale ?
[11:37] de Clemenceau : oui c'est possible
[11:38] à Clemenceau : Ok bah la guilde dispose d'un deiscord ( comme team speack mais gratuit et vachement fluide ^^) donc si ca t'interesse voila ^^
[11:38] de Clemenceau : super , si je m'intègre bien j'en serais ravi Smile
[11:38] à Clemenceau : est ce que tu t'autogere un minimum ? genre tu ne va pas raler ou partir parce qu'on ne te prend pas en groupe h24
[11:39] de Clemenceau : ahah non t'en fais pas ^^
[11:39] à Clemenceau : le vocal est une facon de s'integrer tellement plus rapidement qu'en ecrit ^^ on apprend plus facilement a connaitre les gens
[11:40] de Clemenceau : j'imagine bien ouai
[11:40] à Clemenceau : Alors tu as combien de personnages ?
[11:41] de Clemenceau : cra 183 et après mule pvp IOP 83 et eni 61
[11:42] à Clemenceau : ok la guilde ouvre ses porte au mule lvl 100 donc a ce niveau la tu pourra les prendre si tu le souhaite ^^
[11:42] de Clemenceau : dacodac Smile
[11:42] à Clemenceau : Alors dernière question : Que pourrait t'apporter la guilde et inversement ?
[11:44] de Clemenceau : Une raison de plus de me connecté x) , un nouvelle aventurier fidèle ^^'
[11:44] à Clemenceau : ahah quoi tu te fais chier sur le jeu ?
[11:45] de Clemenceau : du tout ahah, mais retrouvé des gens c'est toujours agréable
[11:46] à Clemenceau : bah nickel ^^ tu pourra certenement trouver de quoi t'occuper avec nos membres ^^ Bon bah tu rentre dansnos critéres donc pas de soucis , tu sera à l'essai une semaine avant de passer membres officiel =)
[11:46] de Clemenceau : Impécable , tout roule sa me va Very Happy