L'Boo L'rat noir et la worket'

Partagez

Shanks-roxx iop 162

le Dim 29 Mai - 19:47
[19:28] à Shanks-roxx : Quel age as tu ?
[19:29] de Shanks-roxx : 17
[19:29] à Shanks-roxx : Quel etait ton ancienne guilde ?
[19:29] de Shanks-roxx : disons plutot mon autre serveur nn ?
[19:30] à Shanks-roxx : ah tu as migrer ? ^^
[19:30] de Shanks-roxx : oui ^^
[19:31] à Shanks-roxx : depuis cb de temps joues tu ?
[19:32] de Shanks-roxx : j'ai recommencer 3 fois j'ai joué 3 mois a 13 ans 15 ans pendant 9 mois et la je vien de reprendre depuis 3mois
[19:33] à Shanks-roxx : ok ok nickel ^^ es tu adepte de ts discord ou skype ?
[19:33] de Shanks-roxx : ts discord ???
[19:33] de Shanks-roxx : team speaker ?
[19:34] de Shanks-roxx : bon si on parle de skype la je serai pas dispo avant debut juillet comme jvien de casser mon casque betement ^^' mais sinon je serai dispo pleinement ouvert debut juillet
[19:34] à Shanks-roxx : ouai team speak, discord s'est comme team speak mais gratuit et vachement bien et la guilde en possede un
[19:36] de Shanks-roxx : sa sze telecharge sur pc ou gsm ?
[19:36] de Shanks-roxx : ce*
[19:36] à Shanks-roxx : a part ca tu t'autogere ? genre tu ne va pas raler si on ne te prend pas en groupe h 24 ?
[19:36] à Shanks-roxx : les deux et gratuitement ^^
[19:37] de Shanks-roxx : ok ^^ bah je vais pas raler car premier venue premier servis y'a pas de preference nn ?
[19:38] à Shanks-roxx : Non s'est juste que l'on ne fait pas tout le temps des sorties maintenant on en fait quand meme mais voila quoi ( et on as deja eu le coup de personne qui rallaient en disant que l'on ne faisait rien donc ... je demande ^^ )
[19:40] de Shanks-roxx : ok et par raport a team speaker discord ou skype vous parlez presque toujours sur ca ou rarement ?
[19:40] à Shanks-roxx : Je suis co dessus tout les jours ainsi que certain membre ^^ d'autre ne sont pas fan des appel vocal ^^ chacun son truc =)
[19:41] de Shanks-roxx : ok ^^ prochiane question ?
[19:41] de Shanks-roxx : prochaine ^^ *
[19:41] à Shanks-roxx : nombre de perso ?
[19:42] de Shanks-roxx : 1 mais j'att qu'il soit lvl 199 ou 200 comme sa je l'opti bien et j'aurai plus besoin de k pour lui ^^
[19:42] de Shanks-roxx : pas envie d'etre galere galere
[19:45] de Shanks-roxx : l'amusement le fun et l'entraide et pour vous la meme chose je pense nn ?
[19:45] à Shanks-roxx : En effet ^^ on s'en fou un peu du lvl on veut de l'animation ^^