L'Boo L'rat noir et la worket'

Partagez
Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2015
Voir le profil de l'utilisateurhttp://lboolratnoir.forumactif.org

Réglement Intérieur

le Ven 9 Oct - 17:58

Charte de la guilde


Pré-requis d'entrée dans la guilde

le recrutement est valable pour des personnages de niveau 150 minimum
Nous demandons également un minimum de présence en jeu (une absence en jeu non justifiée supérieure a 1 mois et demi entrainera le kick de la guilde)

Période d’essai


Si vous êtes arrivé à cette étape, bienvenue à vous, vous êtes actuellement en période d’essai.
Si vous n'avez pas encore posté de candidature, il vous suffit d'en poster une ici
Celle-ci se durera environ 2 semaines, le principe est d’avoir le maximum d’interactions avec les membres de la guilde afin de vous connaitre et ainsi pouvoir décider si vous êtes apte ou non à rejoindre L’Boo, discussions, sorties donjons ou autres (AvA) laissez parler votre imagination !
Alors à vos claviers !

Que se passe-t-il après ?


Une fois que vous êtes accepté au sein de la guilde, vous démarrerez a partir du rang Boulet, pour évoluer dans ces rangs il y a des conditions a respecter,
qui sont définies dans le graphique ci-dessous.

Du moment que vous accedez au rang de Boulet vous disposez tout de même de droits inhérent a votre condition de membre

  • Gérer sa répartition d’Xp (il nous est évident que c’est à vous de choisir)
  • Parler en canal Alliance
  • Tous les avantages liés à notre alliance (défense de percepteur, bonus de zone capturées, etc…)


Ci-dessous la hiérarchisation des rangs




Convivialité et Bonne Humeur

Ici l'un des points (voir le plus) important,
La guilde, par les joueurs qui contribuent a son existence, est souvent considérée chez eux comme une seconde (voir 3eme pour certains ) famille.
Ce que vous cherchez en voulant rejoindre cette guilde c'est l’interaction avec les autres membres , pas juste le fait d'arborer un blason en map aggro
Je ne m'étalerais pas sur le sujet (de peur d'être ennuyant) mais un minimum de politesse et de participation est primordial au bon fonctionnement de la guilde (Bonjour / jdéco a +, / bye)
Nous ne voulons pas de membres qui s'isolent lorsqu'ils se connectent et ne sont la que pour profiter des acquis de la guilde sans décrocher un seul mot ("Bonjour" notamment  Crying or Very sad ) Durant toute la période ou ils sont connectés.


Participation

Des lors que devenez un Boo officiel,vous avez également un droit, que dis-je un devoir! de participer aux votes des nouvelles candidatures (comme il a été le cas pour la votre)
Si vous avez questions, des suggestions ou des idées à proposer le forum est aussi la pour ça, a vous de le faire vivre !!  Laughing



Mules


Les mules sont acceptées dans la guilde à partir du lvl 100 minimum (on peut faire une exception du moment qu'on sait que vous êtes en période d'xp)
Lors de l'invitation de la mule dans la guilde, quel que soit votre rang, (accepté ou encore à l'essai), le rang "Larbin" lui sera attitré.
Ce rang nous permet de différencier les joueur présents des mules et ainsi de savoir à tout moment le nombre de personnes réelles connectées sans se soucier d'elles.

Maintenant la partie la moins drôle  Twisted Evil

Règlement interne de la guilde

Les règles sont simples :

  • Pas d’insultes
  • Un minimum de politesse (on ne reste pas dans son coin en se connectant, ça ne coute rien de dire bonjour personne ne mords ^^)
  • Pas de langage sms, on est suffisamment mature pour se comprendre avec de vrais mots
  • Dernier point le plus important car vous représenterez la guilde, il faut respecter les règles imposer par l’alliance, pour le règlement c'est par ici


Sanctions

Nous espérons ne jamais devoir en arriver là, cependant il peut y avoir des exceptions,

  • si un problème arrive en guilde nous ferons au mieux pour traiter le problème de façon à arranger tout le monde
  • Si le problème est remonté par l’alliance, nous serons moins cléments, après tout vous représentez la guilde au sein de l’alliance, si un problème arrive nous le traiterons de façon normale, mais il n’y aura pas de 3eme chance, nous tolérons un problème dans l’alliance mais pas plus.

1 problème au sein de l'alliance = 1 blâme
2 problèmes au sein de l'alliance  = exclusion

Utilisations des enclos

Comme nous somme une guilde nombreuse il peut arriver qu’il y ai trop de demandes d’utilisation d’enclos que d’enclos disponibles
Pour pallier à ce problème nous avons mis en place un système de rotation :
Toute les personnes auront accès à chaque enclos avec un décalage d’une semaine, de ce fait il n’y a pas de favorisation



Utilisations des percepteurs

Les percepteurs ont un fonctionnement similaire  aux enclos, on en accorde 1 par personne (et non par personnages) et ensuite si il reste des percepteurs de libre alors les membres s’arrangeront entre eux pour pouvoir en disposer.

Voila pour le règlement, si vous vous posez des questions ou que certaines choses ne sont pas assez claires n'hésitez pas à demander bounce
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum