L'Boo L'rat noir et la worket'

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'Boo L'rat noir et la worket'
L'Boo L'rat noir et la worket'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Emolga
Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2015

Candidature d'un pokemon tous kawai emolga ! Empty Candidature d'un pokemon tous kawai emolga !

Sam 3 Oct - 20:55
Bonjour/Bonsoir à vous membre de la guilde d'un nom peu orthodoxe ( j'ai impression de lire un vieux dialogue de belge de la ferme du borinage de Mons quand je vois votre nom de guilde  et j'aime bien ça me rappel la maison ) !

Se soir est un grand soir car je vais vous soumettre ma candidature pour l’intégration de mon Pokemon hum je veux dire mon iop Emolga allons y c'est parti ! bonne lecture a vous !

Emolga & Pachirisu une histoire d'amour ! ( Présentation ig des personnages )


Alors voila avant toute chose je sens à l'avance que ses deux nom vous dit quelque chose n'es pas ? et bien oui se sont des Pokemon ! que voici
==> Candidature d'un pokemon tous kawai emolga ! Pachi_11 ils sont trop adorable non ? *-*  enfin bref un peu de serieux !  J'ai mon iop emolga de cercle 198 axé full force pour son lvl àpres niv 200 multi etc etc  et aussi une élio de cercle 200 axé air  Candidature d'un pokemon tous kawai emolga ! Ymolga10 Candidature d'un pokemon tous kawai emolga ! Pachi10 pour tous dire je suis la uniquement pour mon iop mais je précise que j'ai un élio qui est mon perso principale mais qui dans la guilde d'un trés vieux ami a moi du coup elle bouge pas !

Je suis Paysan/Alchimiste niv 200 ( merci la refonte qui ma ... boulanger ) et pêcheur chasseur lvl 100-120 en cours de up ( sont super long à up omg )  après mes activité sur dofus sont les succès en tous cas sur ma élio qui a actuellement + de 11.000 de succès  donc i am mister pvm , le pvp n'es pas ma tasse de thé trop de violence dans se jeu (a)  et aussi un friand de quête .

Apres les gens posent souvent la même question " Pourquoi notre guilde et pas une autre ? "  la question piège par excellence n'es pas hein ?
affraid
Et le cachons pas les gens adore en faire des tonnes comme si il parlait avec le roi ou président ! Moi je serais pas vraiment répondre j'ai vu en /r ca j'ai vu que c'était uniquement sur fofo ont va pas le cacher c'est toujours mieux par forum ca filtre pas mal de joueur motivé a faire une candidature digne de se nom !  après le recruteur répond avec plaisir au question se qui fait plaisir et donne une bonne image de la guilde alors voila ont va pas chercher trop loin !

J'ai fait le tour de se que j'avais a dire point de vue du jeu passons à l'autre partie si vous le voulez bien ! ( façon vous avez pas le choix )

Qui se cache derrière emolga et pachirisu ? Surement un fu.. geek fan de pokemon ! FAUX !!! ( Partie IRL )


Je m'appel Loïc j'ai  20 ans célibataire je suis d’origine Belge  (et oue un c.. de belge) je suis actuellement à la recherche d'emploie en temps que cuistot ( je précise pas toute mes fonctions sinon demain ont est encore la quoi que allez si pour le fun ! ) =>
- Cuisinier
-Cuisinier de collectivité
-Serveur/Barman
-Traiteur
- PCS ( Pâtissier/Chocolatier/Sucrier )
J'ai fait 6ans d'études dans cette option et obtenue cette année mon cess ( équivalent du BAC en france ) et mon diplôme !

Sinon mes occupations => Dofus , Xbox ( bo , halo , gow , assassin credd ) , chef nuton ( mouvement de jeunesse ) , sortir boire baisé ,  faire un peu de cuisine chez moi , musique ( mmh genre metal hardocre il y a que ça de vrai ) , jouez a Pokemon ( comme par hasard ! ) àpres je vais pas vous racontez ma vie non plus mais voila quoi !

Ca sera tous pour le moment si vous avez des questions hésitez pas à demander ^^'
Papapanda
Papapanda
Messages : 103
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 28

Candidature d'un pokemon tous kawai emolga ! Empty Re: Candidature d'un pokemon tous kawai emolga !

Sam 3 Oct - 21:04
un c... de belge ? attention a se que tu dis ^^ je suis moi même Belge xD
avatar
Emolga
Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2015

Candidature d'un pokemon tous kawai emolga ! Empty Re: Candidature d'un pokemon tous kawai emolga !

Sam 3 Oct - 21:05
Je suis moi même Belge c'est juste une petit boutade car les français et belge aiment bien chercher la gueguerre ^^'
Contenu sponsorisé

Candidature d'un pokemon tous kawai emolga ! Empty Re: Candidature d'un pokemon tous kawai emolga !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum