L'Boo L'rat noir et la worket'

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'Boo L'rat noir et la worket'
L'Boo L'rat noir et la worket'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Papapanda
Papapanda
Messages : 103
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 28

 Hein-corruptible 197 Empty Hein-corruptible 197

Mar 23 Jan - 15:39
[15:03] de Hein-corruptible : iop 197
[15:04] de Hein-corruptible : iop 197
[15:04] à Hein-corruptible : Bonjour, avant de pouvoir entrer, il y a un petit questionnaire, tu as 5 minutes ? Smile
[15:05] de Hein-corruptible : oui
[15:05] à Hein-corruptible : Alors, pour commencer, tu as quel âge ?
[15:05] de Hein-corruptible : 20
[15:06] à Hein-corruptible : Ok ok, tu viens de quel guilde et quel serveur ?
[15:07] de Hein-corruptible : j'ai repris dofus ya pas longtemps j'étai dans la guilde d'un pote avant j'étai sur ush
[15:09] à Hein-corruptible : Ok ok Smile Combien possédes tu de personnages ?
[15:09] de Hein-corruptible : j'ai 1 iop 197 1 panda 148
[15:11] à Hein-corruptible : D'accord, souhaites tu les rentrer tout les deux dans la guilde ?
[15:12] de Hein-corruptible : oui si tu veut
[15:13] à Hein-corruptible : J'oblige en rien x) C'est toi qui vois
[15:13] de Hein-corruptible : ba il a pas le lvl je pref le monté 180 avant au moin
[15:15] à Hein-corruptible : Sinon, nous utilisons Discord comme moyen de communication pour les infos " importante ", nous demandons juste que quand il y a un post ( ce sera écrit dans l'annonce de guilde ), que les membres y jettent un coup d'oeil Smile
[15:15] à Hein-corruptible : Pour les mules, on les acceptes sans ce prendre la tête, ne t'en fais pas Smile
[15:16] de Hein-corruptible : sa marche ^^
[15:17] à Hein-corruptible : Voila, derniers point : Nous sommes attaché à notre ambiance et notre image, il faut respecter ca ! Bonjour/aurevoir en /g, c'est L'UNE des ses bases Very Happy
[15:18] de Hein-corruptible : pas de sousi sa devré etre a ma porté
[15:19] à Hein-corruptible : Nickel Very Happy Bah voila, une semaine d'essai, ensuite tu pourras poser perco et tout Very Happy Dans quelques heures, les autres arrivent, n'ais pas peur de parler, ils ne sont pas méchants x)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum