L'Boo L'rat noir et la worket'

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'Boo L'rat noir et la worket'
L'Boo L'rat noir et la worket'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller en bas
Papapanda
Papapanda
Messages : 103
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 28

Eca-toum 199 Empty Eca-toum 199

Sam 23 Déc - 14:22
[13:39] de Eca-Toum : Salut
[13:39] à Eca-Toum : Bonjour
[13:39] de Eca-Toum : Je viens de voir ton message pour le recrutement
[13:39] de Eca-Toum : tu pourrais m'en dire plus sur la guilde ? Smile
[13:40] (Guilde) Castarma : encore 132M pour le crâ pour etre199 flem de les faire _x
[13:41] (Guilde) Ox-ecolo : encore beaucoup moi mdr je suis a 0% du level 199
[13:41] de Eca-Toum : ?
[13:41] à Eca-Toum : Alors, notre guilde a 8ans et etait anciennement sur Otomaï, avec des membres adultes et mature et une ambiance présente ( la plus part des membres présents sont des anciens )
[13:42] (Guilde) Papapanda : Bah ca se fait vite de nos jours Smile
[13:42] (Guilde) Papapanda : Mais je comprend ta flemme xD
[13:42] de Eca-Toum : d'accord, le recrutement se passe comment ?
[13:42] tevfikletoupuissant (Blue-Weedow) est en ligne.
[13:42] (Guilde) Ox-ecolo : mdr sa depend
[13:43] à Eca-Toum : Après le message en /r, nous posons une série de question ( re-transmise sur le forum ) et la suite dépend des réponses
[13:43] de Eca-Toum : d'accord, donc si je comprends bien je dois passer un petit test avant de pouvoir vous rejoindre? ^^
[13:43] à Eca-Toum : Nous cherchons principalement à savoir qui rentre dans notre guilde et pour quels objectifs
[13:44] à Eca-Toum : C'est ca, rien de bien énorme mais c'est une mesure que nous trouvons nécéssaire
[13:44] (Guilde) Ox-ecolo : bon ben j'ai le score 508 c'ets bon
[13:44] de Eca-Toum : d'accord, je trouves ça innovant et pas mal Wink
[13:44] (Guilde) Papapanda : Ah bah nickel ca !
[13:44] (Guilde) Ox-ecolo : il me manquer jsute 2 idoel en faite donc je les est craft
[13:44] de Eca-Toum : ensuite pour l'alliance, il y a un projet de rejoindre une alliance ?
[13:44] (Guilde) Ox-ecolo : pour 1M4 j'ai eu les 2 je crois
[13:45] à Eca-Toum : Bah anciennement, on recruter par forum ( candidature et tout ) mais la mentalité à changé et ca seoul les gens mtn ^^
[13:45] à Eca-Toum : Pour l'alliance, nous avons quitter OHM hier et nous sommes en pleines réflection pour lnotre prochaine déstination
[13:46] de Eca-Toum : très bien, aux niveaux des droits de guilde, j'aurais droit a quoi si je vous rejoinds ?
[13:47] de Eca-Toum : car je vais etre franc, je joue beaucoup l'attaque, la défense et la pose de percepteurs. Je fais bien sur aussi les sorties xp et les AvA mais je joue pas mal le perco
[13:48] à Eca-Toum : Au début, à gerer ton xp ( période d'essai d'une semaine ) ensuite, ... ( je racourcis le tout suite à ton message ) ne t'en fais pas tu auras les droits de poser et défendre ( et pour les attaques, je serais la si besoin ^^ )
[13:48] (Guilde) Ox-ecolo : [Kramkram] sa vaut combien sa ?
[13:48] à Eca-Toum : Pour la défence, dis toi bien que sans alliance, nous sommes vulnérable actuellement mais ce n'est que temportaire
[13:49] de Eca-Toum : D'accord, bah écoute je penses être prêt pour ton petit test si c'est ok pour toi
[13:49] à Eca-Toum : Bah nickel, nous allons donc commencer Smile
[13:48] à Eca-Toum : Pour la défence, dis toi bien que sans alliance, nous sommes vulnérable actuellement mais ce n'est que temportaire
[13:50] à Eca-Toum : Alors, tu as quel âge ?
[13:50] de Eca-Toum : 22 ans, et toutes mes dents ^^
[13:50] (Guilde) Castarma : j'ai fais un ptit stuff pour le crâ 198, le rox change enormement des coups du stuff 200x)
[13:51] (Guilde) Ox-ecolo : oki d'acc bon ben je vais aller farm le dj korri alors du coup
[13:52] à Eca-Toum : Ok ok, quel est ton ancienne guilde ?
[13:53] de Eca-Toum : Kanakies de l'alliance Keep Calm
[13:53] à Eca-Toum : Je reviens dans 5 minutes ( désolé )
[13:53] de Eca-Toum : pas de soucis, mp quand tu es là Wink
[14:02] felomenia (Angelicka) est en ligne.
[14:03] Jhonduff56 (Jhon) est en ligne.
[14:04] Mor-dicuss : vend stuff pour osa / cra tbl over vita mp moi
[14:05] de Eca-Toum : t'es là ? ^^
[14:08] Mor-dicuss : vend stuffs pour osa / cra tbl over vita mp moi
[14:09] à Eca-Toum : Voila excuses moi ^^ Trucs Irl ^^
[14:09] de Couronne du Roi Joueur : N'aie pas peur de le reconnaître, je suis l'amour de ta vie.
[14:09] (Guilde) Papapanda : Re les gars
[14:09] Smockted : [14:06] de Burnity-Ckron : 19m5+[Furibond majeur] [Acrobate majeur] ças te va ? [14:07] de Burnity-Ckron : Merci bcp Pour cette Offre ça te Dit demain soir Je vais bouclé plein de Capture RM si veut m'aider a les Faire T'es le Bienvenue bon jeu ^^
[14:09] de Eca-Toum : pas de soucis Wink
[14:09] Smockted : Faite gaffe
[14:09] Smockted : Arnaque
[14:09] (Guilde) Castarma : re Smile
[14:09] (Guilde) Ox-ecolo : re
[14:10] à Eca-Toum : alors Kanakies, je connais fort bien ^^ Le meneur ne joue quasiement plus non ?
[14:10] (Guilde) Papapanda : Que faites vous ?
[14:10] (Guilde) Ox-ecolo : je farm le dj korri la moi
[14:10] de Eca-Toum : oui, il a apparemment un virus sur son pc
[14:10] (Guilde) Castarma : Zone Korriandre et j'tente de pas depenser mes kamas x)
[14:10] de Eca-Toum : mais le reste des membres n'est plus trop actif non plus
[14:10] Darkmoonjak (Skydroo) est en ligne.
[14:10] de Eca-Toum : idem pour l'alliance, je me suis retrouvé seul connecté une fois en pleine aprem ^^
[14:10] à Eca-Toum : Ah §%§&% ... J'espere le revoir un de ses 4 ^^'
[14:11] à Eca-Toum : Ouais bah Keep calm c'est ca ^^
[14:12] (Guilde) Skydroo : Yoshh
[14:12] de Eca-Toum : ouais mais je savais pas ^^
[14:12] Mor-dicuss : vend stuffs pour osa / cra tbl over vita mp moi
[14:12] à Eca-Toum : Sinon, pour ne pas te faire encore attendre, connais tu discord ?
[14:13] de Eca-Toum : ouais
[14:13] de Eca-Toum : je l'utilise tous les jours Wink
[14:14] à Eca-Toum : Nickel, la guilde l'utilise pour partager ses infos et tout donc c'est fort bien Very Happy
[14:14] à Eca-Toum : Avant derniere question : Tu as combien de perso ?
[14:15] de Eca-Toum : 1 et demi je dirais ^^ celui la lv 199 et un feca que je suis en train de monté
[14:16] à Eca-Toum : Als als et maintenant, quels sont tes souhaites dans une guilde et que peux tu y apporter ?
[14:16] axel-saint-laurent (Benjamm) est en ligne.
[14:16] Papapanda vient de rejoindre le combat en spectateur.
[14:16] de Eca-Toum : Que du bonheur ^^
[14:16] de Eca-Toum : nan plus sérieusement
[14:17] de Couronne du Roi Joueur : Si tu me laisses mourir de faim, je fais du boudin.
[14:17] de Eca-Toum : le fait de rejoindre une guilde je trouves ça vraiment pas mal, je me suis vite lassé du jeu en étant solo, mais il y a peu j'ai redécouvert le jeu avec des potes et j'en avait une toute autre vision
[14:17] de Eca-Toum : alors le fait de rejoindre une bonne guilde me permettra de continuer dans cette optique Wink
[14:18] En attente du joueur Ox-ecolo...
[14:18] Ox-ecolo : *
[14:19] de Eca-Toum : ensuite, je penses que je peux apporter quelques choses dans une guilde, pas énormément mais quelques trucs
[14:19] à Eca-Toum : Ahh ... Nous sommes tout deux dans la même optique des choses xD Mais nous en parlerons plus tard Very Happy En tout cas, je précise juste avant ton entrée que la guilde se recontruit et qu'évidement, nous ne sommes pas 50 personnes co tout les jour
[14:19] de Couronne du Roi Joueur : Ah non, il ne bluffait pas.
[14:19] de Eca-Toum : pas de soucis, je comprends bien, tout ce que je souhaites c'est de l'activité Wink
[14:20] à Eca-Toum : Alors nous sommes bon, une semaine d'essai comme tu le sais et bienvenue parmis nous Very Happy
[14:21] de Couronne du Roi Joueur : J'espère que ça fait bien mal.
[14:21] à Eca-Toum : Dis moi, quand je peux tinviter
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum