L'Boo L'rat noir et la worket'

Partagez

Caalika 192

le Ven 22 Déc - 22:47
[22:27] de Caalika : 16 ans
[22:27] Meneboy : sasa 55 cherche grp xp
[22:28] à Caalika : Ok ok, tu joues depuis longremps ?
[22:28] de Caalika : oui environ 5 ans total
[22:28] à Caalika : ok ok Smile Et tu as combiens de personnages ?
[22:28] de Caalika : 1 seul
[22:29] AzertyAlpha2098 (Tree-Hugger) est en ligne.
[22:29] de Caalika : mon iop
[22:30] à Caalika : Ok ok, tu faisais partis d'une guilde avant ca ?
[22:30] de Caalika : oui mais jai migrer donc jen ai pu
[22:31] à Caalika : Als et tu es du genre actif ?
[22:31] de Caalika : la fin de semaine quand meme
[22:32] à Caalika : Ok ok, nous ne demandons pas que tu sois la h24 quoi juste si tu dois partir quelques jours, un petit message ( même en annonce de guilde ) est toujours le bienvenue Smile
[22:33] à Caalika : Tu connais Discord ?
[22:33] de Caalika : oui
[22:33] JDhark (Skritt) est en ligne.
[22:34] à Caalika : Notre guilde poéde un serveur ( actuellement je suis dessus avec un membre ^^ ), viendrais tu dessus ,
[22:34] à Caalika : ?*
[22:34] de Caalika : pk pas une fois de temps
[22:34] antoinenenene (Ashuramaru) est en ligne.
[22:34] de Caalika : mais pas tous le temps
[22:35] à Caalika : Als als, nous faisons passer nos communications dessus donc on demande que quand un message dans le bulletin de guilde previens qu'il y a post, juste aller y jeter un coup d'oeil Smile
[22:36] de Caalika : ok parfait
[22:36] à Caalika : Quels sont tes attentes et ce que tu peux apporter à la guilde ?
[22:37] de Caalika : une bonne ambiance, des sortie et je peut apporter de laide au autre membre si besoin un peut dembiance dans la guilde aussi peut etre
[22:38] à Caalika : On recheche principalement de l'ambiance donc simplement des gens qui communiquent et qui souhaites s'intégrer dans la guilde et habituellement les gens qui font ses efforts ne souhaitent plus la quitter
[22:39] de Caalika : good organiser vous des sortie parfois ?
[22:41] à Caalika : Pour ne pas te mentir, nous sommes en train de remonter la guilde et pour le moment nous n'en avons pas des masses mais si le recrutement se passe bien, c'est évidement dans nos projets Smile
[22:41] de Caalika : ok Smile
[22:42] à Caalika : Bah voila, je ne vais pas t'embéter plus longtemps avec ca Smile Tu as donc une semaine d'essai et je précise juste que la politesse est vraiment la base ( je parle du simple " Bonjour/Aurevoir " )
[22:42] de Caalika : ok