L'Boo L'rat noir et la worket'

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'Boo L'rat noir et la worket'
L'Boo L'rat noir et la worket'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
necz93200
Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 27
Localisation : Dans l'espace

Candidature | Necz-kra Empty Candidature | Necz-kra

Dim 27 Sep - 14:46
Bonjour a tous !

Je commence par les présentation, je m'appelle Samih avec un "h" je ne c'est pas trop pour quelle raison mais c'est très rare et j'apprécie, j'ai 19 ans depuis le 12 juin 2015 d'ou mon signe astrologique gémeaux, ensuite je travail dans la restauration rapide, je vis toujours cher mes parents pale pour le moment ... je réside donc en banlieue (93) St-Denis .

Pour vous faire une idée de ma venue sur votre forum même si je pense que vous vous en doutez je souhaite la rejoindre, vous vous demandez pourquoi ? c'est simple tous simplement car je vise le sommet et que je stagne un peu a ne plus savoir quoi faire sur Dofus, par conséquent au cas ou vous êtes des gens plein d'imagination pour des event ou autres je serais ravis d'y participé, pour les AvA je préfère attendre d’être plus hl et mieux stuffé les percepteur pour le moment je ne vois l'utilité d'en poser et pour les enclos ceux de bonta et brakmar me suffisent.

Je suis très actif mais comme toutes personne raisonnable le samedi faut pas trop me demandé je suis souvent en soirée ou autres sinon tous les soir ou journée je suis la sauf quand je bosse bien évidement je m'entend généralement bien avec tous le monde et j'aime rigolé et avant tous m'amuser

Cra : 187
Full Eau

Merci d'avoir pris le temps de lire ma Candid Very Happy
Papapanda
Papapanda
Messages : 103
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 28

Candidature | Necz-kra Empty Re: Candidature | Necz-kra

Mar 29 Sep - 18:41
Votre candidature est accepter, n’hésitez pas à mp le meneur de la guilde (Methanole) ou un bras droit (Papapanda ou Endeuilleur ).
avatar
necz93200
Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 27
Localisation : Dans l'espace

Candidature | Necz-kra Empty Re: Candidature | Necz-kra

Ven 2 Oct - 3:56
Merci infiniment et désolé du retard ^^
Contenu sponsorisé

Candidature | Necz-kra Empty Re: Candidature | Necz-kra

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum