L'Boo L'rat noir et la worket'

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'Boo L'rat noir et la worket'
L'Boo L'rat noir et la worket'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Aller en bas
Papapanda
Papapanda
Messages : 103
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 28

Lecauve enu 199  Empty Lecauve enu 199

Mar 2 Aoû - 18:47
[18:13] de Lecauve : Enu 199
[18:13] à Lecauve : ok, juste petit questionnaire avant ok ?
[18:14] de Lecauve : PAs de soucis (:
[18:14] à Lecauve : Tu as quel age ?
[18:14] de Lecauve : 19 ans
[18:15] à Lecauve : ok, quel est ton ancienne guilde ?
[18:16] de Lecauve : J'en ai pas eu, j'ai migrer sur le serveur il y a peu
[18:16] à Lecauve : D'accord d'accord, de quel serveur viens tu ?
[18:16] de Lecauve : Farle x)
[18:17] à Lecauve : alz Smile tu joues combien de temps +- par semaine ?
[18:18] de Lecauve : Hm, tres bonne question, mini 2h par jour je pense, apres ca peut etre plus quand je finis le boulot a midi, et si je fais rien le week end, des fois je joue quasi toute l'aprem/journée (le week end)
[18:19] à Lecauve : ok ok, tu as combien de perso ?
[18:20] de Lecauve : 1 pour le moment on va dire, j'ai transferer que mon enu, la j'ai un sram 150 que je test pour apprendre, mais j'hesite avec un panda, donc je le monte aussi, pour le tester 150 aussi x)
[18:21] à Lecauve : ok ok ^^ Es tu adeptes des conversations vocales
[18:22] de Lecauve : J'en faisais surtout avant quand je jouais a d'autre jeu (pas mal de temps 3-4 ans) mais sinon oui quand même, skype avec des potes x)
[18:23] à Lecauve : Nous sommes sur discord ou le ts de l'alliance donc voila voila ^^ es tu autonome
[18:24] à Lecauve : ?*
[18:24] de Lecauve : D'accord, je prendrai ts dans ces cas là de toute facon x)
[18:25] de Lecauve : Et oui, j'ai beaucoup jouer seul pour le moment, j'ai rejoins un ami sur ce serveur, mais je me débrouille le plus possible seul x)
[18:25] à Lecauve : Comme tu veux mais la guilde est plus souvent sur le discord ^^
[18:25] de Lecauve : Bah je viendrai avec la guilde x)
[18:25] de Anneau de Brouce : Tu connais la différence entre un Sadida et Choubaka ?
[18:26] à Lecauve : Ahahah alz ^^ Bon, que pourrait t'apporter la guilde et inversement ?
[18:28] de Lecauve : L'entraide, que ce soit pour moi, ou pour les membres de la guildes, je reste souvent dispo pour aider si quelqu'un a besoin d'aide pour faire quelque chose, hm apres juste le côté social, qui est quand même important sur ce genre de jeu x)
[18:29] de Lecauve : Je t'avoue que tu me prend de cours avec ta question x)
[18:31] à Lecauve : C'est le but de celle si Smile Bon on souhaite avoir des membres motivé à l'avancement de la guilde, donc il nous faut des personne qui participerais sur le forum, niveaux ambiance, sorties etc ... Donc participera tu ?
[18:32] de Lecauve : Je vais pas te mentir, je suis pas du tout habitué niveau forum, que ce soit sur dofus ou n'importe lesquels, mais pour le reste je serai présent oui
[18:34] à Lecauve : Bah sur forum je ne demande pas grand chose, juste de s'inscrir et lors ce qu'il y a un post, je le met dans l'annonce de guilde, donner son avis est simple et fait avancer les choses ^^
[18:36] à Lecauve : Donc voila, une semaine d'essai, si tout ce passe bien, tu passera membres officiel. voici le fofo : [https://lboolratnoir.forumgaming.fr/]
[18:37] de Lecauve : Pas de soucis
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum