L'Boo L'rat noir et la worket'

Partagez

Lovely-heart eni 199

le Dim 12 Juin - 15:18
[15:02] à Lovely-heart : Tu as quel age ?
[15:02] de Lovely-heart : 21
[15:04] de Lovely-heart : Euuuuh, j'ai été dans Sphinx, d'ailleurs ma feca y est encore .. mas je viens de reprendre le jeu récemment !
[15:05] de Lovely-heart : euuuuh je joue depuis je dirai 5 ans ptdr ! mais avec mes etudes je fais souvent de "grosses"pauses ^^! mais mtn j'ai un coteamer donc quand je ne jou pas il s'occupe des persos Smile
[15:07] de Lovely-heart : Euh sur dofus non pas spécialement mais après faut voir ca ne me derange pas trop ^^ Je fais + de chat vocal ou quoi sur xbox ! ^^
[15:08] à Lovely-heart : Bah sur dof c'est bien surtout en Donjon ou def/attaque perco ^^ Donc la guilde ainsi que l'alliance posséde un discord ( gratuit )
[15:08] de Lovely-heart : AH d'accord! c'est vrai que ça peut être pratique ! Bah écoute à essayer pk pas si les gens sont cools :p !
[15:08] à Lovely-heart : A part ca, tu es autonomme ? Car on ne serait pas te prendre h24 en groupe
[15:09] de Lovely-heart : Ouais ouais tkt ! Puis je suis en train de me monter une team (actuellement sasa) donc je sais me debrouiller toute seule ! ^^ Je demande de temps en temps si vraiment j'ai un gros cbt de quête a faire par exemple mais sinon autonome Very Happy
[15:10] à Lovely-heart : Il y a des sorties de fait mais pas tout le temps, c'est juste que je previens avant que l'on me dise " il n'y a pas asser de sorties dans cette guilde " ^^
[15:10] de Lovely-heart : je recherche une guilde avec une bonne ambiance surtout ^^
[15:11] de Lovely-heart : tkt dans sphinx tlm est autonome donc j'ai l'habitude ^^ juste de l'entraide mutuelle si besoin
[15:12] de Lovely-heart : alors j'ai feca 200, nini 199, iop 174, nunu 154 + mon co team a une sacri 199 sadi 200 et cra 200 !
[15:12] de Lovely-heart : mais on est en train de tout essayer d'xp ^^ Vu je reprend depuis peu comme je te l'ai dit