L'Boo L'rat noir et la worket'

Partagez

Weed-fourbe sram 190

le Dim 5 Juin - 13:36
[13:13] à Weed-Fourbe : D'abord, quel age as tu ?
[13:13] de Weed-Fourbe : 18
[13:14] de Weed-Fourbe : Sa fais au moin 7 8 ans
[13:14] de Weed-Fourbe : Je jouais en 1.29 et meme avant
[13:14] à Weed-Fourbe : Alz, tu es adepte des discution vocal ?
[13:15] de Weed-Fourbe : En toute honnètetée sa dépend des personnes qui parlent
[13:16] de Weed-Fourbe : Mes je parle beaucoup :p
[13:16] à Weed-Fourbe : bah la guilde posséde un discord, si tu veux passer une fois pour voir bah voila ^^
[13:16] à Weed-Fourbe : a savoir que l'age moyen des membres de ma guilde est de 20 ans
[13:16] de Weed-Fourbe : Je vais allée voir mes tu n'as plus de question ?
[13:17] de Weed-Fourbe : Sa ne me gène pas je pense avoir la maturitée neccesaire Wink
[13:17] à Weed-Fourbe : si encore 3 ^^
[13:17] à Weed-Fourbe : Alors tu m'as dis que tu t'autogerer en gros ^^ donc tu rallera pas si tu n'est pas pris h24 en grp ?
[13:18] de Weed-Fourbe : Oui il n'y a pas de soucis mes je parle de faire des sortie de temps en temps
[13:18] de Weed-Fourbe : J'ai toujours jouée seul ses pas sa le soucis
[13:19] à Weed-Fourbe : Des sorties ... des fois j'en ai marre tellement que mes mebres en proposent xD on as quelque bas lvl qui Xp ou font des donjon donc ... Ils demandent et de plus on a l'alliance donc voila
[13:21] de Weed-Fourbe : Ses sure, j'ai une team de 6 perso mes je fini de passée mon sacri 190 et cra 199 pour pouvoir réabo le reste
[13:23] de Weed-Fourbe : Je pense qu'une guilde actives pourrais me donnée gout au fait de jouée en groupe au lieu de tout le temps me debrouillée seul et moi je pourrais apportée un soutien a ceux qui sont dans le besoin je ne commence pas a mentir en disant que je les aiderais
[13:24] de Weed-Fourbe : Comme certaines personnes font parcequ'il n'on pas de temps a accordée